Activation de publisher
Fermé
Bonjour,
J'ai déjà installer depuis pas mal de temps le pack office 2010 sur mon pc. Malheureusement je n'ai pas activé dès le départ tous les programmes. A l'heure actuelle, WORD, EXCEL, ONENOTE et POWERPOINT sont activés mais pas PUBLISHER ni ACCESS. Y'a t-il un moyen de les réactiver vu que j'ai acheté la licence légalement!!!???
J'ai déjà installer depuis pas mal de temps le pack office 2010 sur mon pc. Malheureusement je n'ai pas activé dès le départ tous les programmes. A l'heure actuelle, WORD, EXCEL, ONENOTE et POWERPOINT sont activés mais pas PUBLISHER ni ACCESS. Y'a t-il un moyen de les réactiver vu que j'ai acheté la licence légalement!!!???
A voir également:
- Activation de publisher
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as une licence légale pour Office 2010 et que tu en a déjà installé certains modules qui ont été activés selon toi, il faut:
- aller dans panneau de configuration
- programmes
- aller sur Microsoft Office
- clic droit modifier
- ajouter des composants
- sélectionner Publisher et Accès (s'ils font partie de ton Pack)
- suivre les instructions.
Je pense que tu auras besoin du CD original Office sauf si c'est un déverouillage logiciel qui est fait/installation actuelle.
Si tu as une licence légale pour Office 2010 et que tu en a déjà installé certains modules qui ont été activés selon toi, il faut:
- aller dans panneau de configuration
- programmes
- aller sur Microsoft Office
- clic droit modifier
- ajouter des composants
- sélectionner Publisher et Accès (s'ils font partie de ton Pack)
- suivre les instructions.
Je pense que tu auras besoin du CD original Office sauf si c'est un déverouillage logiciel qui est fait/installation actuelle.
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
Modifié par nathan 60 le 23/11/2011 à 18:21
Modifié par nathan 60 le 23/11/2011 à 18:21
Malheureusement, et ce n'est pas que je ne vous crois pas, mais il n'est pas autorisé à aider pour tous ce qui est perte de mot de passe etc.. sur CCM
Note : Windows 7 : Windows Sept et non Windows Seven : Prononciation officielle annoncée par Miscrosoft France.
Et on n'a jamais dit Windows expi (XP) ou ninety eight (98)
Note : Windows 7 : Windows Sept et non Windows Seven : Prononciation officielle annoncée par Miscrosoft France.
Et on n'a jamais dit Windows expi (XP) ou ninety eight (98)