Activation de publisher

Fermé
lyd - 22 nov. 2011 à 16:08
 nemo92380 - 23 nov. 2011 à 18:31
Bonjour,


J'ai déjà installer depuis pas mal de temps le pack office 2010 sur mon pc. Malheureusement je n'ai pas activé dès le départ tous les programmes. A l'heure actuelle, WORD, EXCEL, ONENOTE et POWERPOINT sont activés mais pas PUBLISHER ni ACCESS. Y'a t-il un moyen de les réactiver vu que j'ai acheté la licence légalement!!!???
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Si tu as une licence légale pour Office 2010 et que tu en a déjà installé certains modules qui ont été activés selon toi, il faut:

- aller dans panneau de configuration
- programmes
- aller sur Microsoft Office
- clic droit modifier
- ajouter des composants
- sélectionner Publisher et Accès (s'ils font partie de ton Pack)
- suivre les instructions.

Je pense que tu auras besoin du CD original Office sauf si c'est un déverouillage logiciel qui est fait/installation actuelle.
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nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 23/11/2011 à 18:21
Malheureusement, et ce n'est pas que je ne vous crois pas, mais il n'est pas autorisé à aider pour tous ce qui est perte de mot de passe etc.. sur CCM
Note : Windows 7 : Windows Sept et non Windows Seven : Prononciation officielle annoncée par Miscrosoft France.
Et on n'a jamais dit Windows expi (XP) ou ninety eight (98)
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