Pb Partition apres Partition Magic

Fermé
Med - 12 mars 2003 à 23:59
 Bago - 21 mars 2003 à 07:05
Salut tout le monde
Aprés une manipulation avec PartitionMagic mon PC ne demarre pas l'ecran reste noir ce comme elle n'est pas branchée avec le PC , le disque dur ça marche ,mais je ne sais pas oui le problème

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

stan28 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
13 mars 2003 à 00:42
tu pe avoir eut une merde lors du partitionnage avec partition magic ce ki fé ka ca démarre plus!!
G un potes a ki il é arruvé la même chose, et en fait il a perdu les 3/4 des donnees se trouvant sur son DD, pour recup les 1/4 il a démarré avec un Notr DD en branchant en slave celui d'ou vené le problemes, dc pour toi si t'a pa d'otre DD sous la main, je croi ke le formatage est kasi inévitable

c'été la parole de moi!!
0
essais en dos -> F8
ou avec d7 dos
a:fdisk /mbr
a:sys c:
A+
ph'lipp
0
Je suis sous win2k pro, avec 2 disk en NTFS
Le 1er est mon disk systeme et fonctionne bien
Le 2eme est un disk de données ou j'avais 2 partitions. Il se trouve que j'ai retaillé il y a 1 semaine les 2 partitions avec Partition Magic 7 pour en reduire une et agrandir l'autre. Après un reboot, j'ai pu constater que j'avais mes 2 partitions comme je voulais, avec toutes mes données présentes et accessibles.
Hors depuis 2 jours, c'est la cata car mes 2 partitions n'étaient plus accessibles mais pourtant mon disk est bien visible dans le Bios, ainsi que mes 2 partitions visibles dans le Gestionnaire de disque, mais sans lettre affectée.

J'ai essayé de réattibuer une lettre a chaque partition avec Partition magic mais une erreur se produit à la fin de chaque application des opérations de PM7. J'ai essayé de créer d'autres partitions supplémentaires pour voir si je pouvais les rendre visibles et accessibles par une lettre de lecteur ... Impossible. La meme chose !

Alors maintenant je me retrouve avec 4 partitions innaccessibles ( 3 principales et un lecteur logique ). Je ne veux rien toucher de plus là car chaque partition affiche 100% d'espace libre. En gros, j'ai bien peur d'avoir perdu toutes les données qui étaient présentes sur mes 2 partitions.
Je n'ai rien formatté je précise

Que puis-je faire svp pour récuperer mes 2 partitions initiales sans perdre les données présentes sur le disque ( en esperant qu'elles y soient toujours ) ???
0