Logo retirer périphérique en toute sécurité
papou1195
Messages postés
10
Statut
Membre
-
papou1195 Messages postés 10 Statut Membre -
papou1195 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, le logo retirer le périphérique en toute sécurité s'affiche dans la barre de tache rapide, alors que je n'ai aucun périphérique branché. Comment faire pour le désactiver ou tout au moins pour ne plus le voir s'afficher.
merci d'avance.
A l'ouverture de mon ordinateur, le logo retirer le périphérique en toute sécurité s'affiche dans la barre de tache rapide, alors que je n'ai aucun périphérique branché. Comment faire pour le désactiver ou tout au moins pour ne plus le voir s'afficher.
merci d'avance.
A voir également:
- Logo retirer périphérique en toute sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Mode securite - Guide
- Logo n - Guide
5 réponses
bjr
merci pour tes conseils cela ne fait que dissimuler le logo mais il ne l'enlève pas. au démarrage de l'ordi, ce dernier détecte qu'un périphérique est branché alors que ce n'est pas le cas.
Peux-tu svp me dire comment faire pour que le logo disparaisse?
merci d'avance.
cordialement papou 1195
merci pour tes conseils cela ne fait que dissimuler le logo mais il ne l'enlève pas. au démarrage de l'ordi, ce dernier détecte qu'un périphérique est branché alors que ce n'est pas le cas.
Peux-tu svp me dire comment faire pour que le logo disparaisse?
merci d'avance.
cordialement papou 1195
Parfois ce gadget est utiliser par un autre processus (toujours avec le même logo)
Il faut alors l'appliqué à chacun. Regarde sur cette image
https://imageshack.com/
Il faut alors l'appliqué à chacun. Regarde sur cette image
https://imageshack.com/
salut il peut apparaitre si tu as utiliser un volume de stockage sur un port usb si c une tour arrete là coupe le courant de la tour deux minutes ton prob devrait etre resolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question