Adobe flash player

Bonjour,

j'essaye de télécharger adobe flash player 11 mais j'enleve l'antivirus,j'execute tout se fait normalement le téléchargement m'indique qui l'est réussi mais quand je cherche sur mon ordi il n'y a aucun fichier comportant flash player et s'il y en a un celui ci est inexistant ou ne peut s'ouvrir,j'ai suivis toutes les instructions,faut il que je'installe adobe reader car je ne l'ai pas, pour pouvoir installer flash player

2 réponses

  1. les 2 sont totalement indépendants !
    prend flash ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
    2
    1. rien y fait j'ai tout essayer flash player ne s'installe pas
      0
    2. ?????
      suffit de le télécharger sur le lien , enregistrer sur le PC (bureau ou mes documents par ex) et quand c'est fini de double cliquer sur le fichier (install_flash_player_xxxxx.exe) et zou c'est fini !!
      jamais eu le moindre soucis ....................
      0
    3. et bien non jsui pas une bille en ordi mais la ya un soucis ...jvai faire un nettoyage
      0
  2. Bonjour,

    - Désinstallez tous les Flash Player via le panneau de configuration,
    - Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
    Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
    - Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
    (En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
    - Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
    - onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
    - onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
    - Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
    - Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
    0
    1. ben tout fais comme vous dites et rien
      0