Paypal, avec un nouveau compte personnel....

Fermé
rakkatakka - 22 nov. 2011 à 07:03
PPIE46 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 15:30
Bonjour,
J'ai un compte de type personnel (acheteur seulement) sur paypal. Quand j'avais ouvert le compte, j'ai vu que j'avais une limite du montant que je peux dépenser sur Paypal avec la carte de crédit, puisque mon compte était non vérifié. La limite était d'environ 10000. Seul problème, j'ai fait beaucoup d'achats sur internet avec paypal. Et maintenant, cette limite de paiement sera bientôt atteinte. Une fois la limite atteinte, je ne pourrai plus utiliser paypal sauf si je fait "vérifier" mon compte paypal, chose qui m'apparait très compliqué.
Je change très bientôt de carte de crédit, vu la date d'expiration de ma carte actuel. Ma question: J'aimerais savoir s'il est possible de fermer mon compte paypal actuel, et d'en créer un nouveau avec ma nouvelle carte de crédit ? Le but de cela étant de récupérer une nouvelle limite de 10000 avec le nouveau compte. J'ai besoin de pouvoir utiliser paypal pour certain achats, dont le seul mode de paiement possible est paypal.
ps: Je trouve étrange que paypal demande une "vérification" du compte après que j'ai utilisé ce compte pendant plusieurs mois/années sans qu'il y ai le moindre problème. Et faire vérifier son compte est compliqué vu qu'il y a une pénalité monétaire si on se trompe dans le nom de l'institue bancaire, de plus, selon certains témoignages que j'ai vu sur internet, il arrive même que paypal réclame des photocopies de certains documents.
Merci de répondre à ma question, parce que le temps ou j'aurai la nouvelle carte de crédit approche, et j'ai un peu peur de ne plus pouvoir utiliser paypal, dépendant de si cela fonctionne d'ouvrir un nouveau compte personnel avec ma nouvelle carte.
A voir également:

1 réponse

PPIE46 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
22 nov. 2011 à 15:30
salut attention aux " hameconnages" ou "phisching" sur paypal j'en ai recu+ d'un . ppal n''y est pour rien il faudrait parametrer le logiciel txt unicode voir ce pb sur le site hobby-king-modelisme.com
0