Gros souci avec mon iphone :(

Fermé
elisouuuu92 - 21 nov. 2011 à 22:56
 elisouuuu92 - 22 nov. 2011 à 07:45
Bonsoir,

Je vous explique mon problème et j'espère franchement que vous pourrez m'aider.

J'ai un iphone 3gS. Je voulais faire la dernière mise à jour du logiciel de l'iphone, mais mon tel a buggué en pleine installation, j'ai redémarré ordi etc et là mon iphone remarche MAIS sur une ancienne sauvegarde donc j'ai perdu plein d'applications. J'ai voulu les récupérer le seul problème c'est que dès que je branche l'iphone a l'ordi, il me propose juste la page de récupération des données, j'ai essayé plusieurs fois mais itunes me propose que la récupération et semble ne plus reconnaitre qu'il l'est l'itunes par défaut de mon tel. J'ai donc désinstallé et réinstallé itunes mais ca n'a rien changé !

Bref, je suis desespérée j'ai plus mes apps ni les musiques et itunes ne veut pas que je les récupère pffff.

Please, si vous avez des astuces, je suis preneuse ! Merciiiiiii



A voir également:

2 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
21 nov. 2011 à 23:22
Je doute que désinstaller itunes fut une bonne solution.
Cela dit, si c'est pour tes apps et tes musique, re télécharge les une à une.
C'est gratuit. ( sur ton compte )
0
elisouuuu92
22 nov. 2011 à 07:45
Merci pour ta réponse!

Bah c'est ce que proposait l'aide sur le site d'apple c'est pour ça que j'ai tenté..

Le pire c'est que ça veut dire que je ne pourrai plus connecter mon tel à itunes, vu qu'il le reconnait mais propose rien d'autre que de restaurer mon iphone sans fin.
Et autant que re-charger les applications par l'apple store je sais faire mais récupérer les musiques (et autres fichiers sur l'ordi) autrement que par itunes je ne sais pas faire !
0