Avis PC orienter GAMER
Ze-R
Messages postés
253
Statut
Membre
-
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouver une annonce d'un pc que j'ai trouver pas très chère, seulement 330€.
voici la config:
boitier advance turboost
Alim : corsair CX600
DD : 500G Diamondmax
RAM : 4G OCZ
CM : MSI K9N2 SLI platinum
Graveur DVD Samsung
CPU : AMD Phenom 4 coeurs 9950 black edition(overclockable)
CG: MSI Geforce 9800GTX plus
ainsi qu'un clavier saitek cyborg et une souris RAZER et les jeux battlefield 2 et bad company.
je voudrai savoir, déjà, si c'est un bonne offre, et si il serait capable de faire tourner : BF3, MW3, NFS the run, crysis, F1 2011, DIRT3, the witcher 2, skyrim, (et d'autre mais j'ai que cela chez moi) en gros des jeux gourmant .
Bien sur pas avec les graphismes a fond mais les faire tourner confortablement pour pouvoir jouer tranquillement sans laguer.
merci d'avance pour vos réponse.
voici la config:
boitier advance turboost
Alim : corsair CX600
DD : 500G Diamondmax
RAM : 4G OCZ
CM : MSI K9N2 SLI platinum
Graveur DVD Samsung
CPU : AMD Phenom 4 coeurs 9950 black edition(overclockable)
CG: MSI Geforce 9800GTX plus
ainsi qu'un clavier saitek cyborg et une souris RAZER et les jeux battlefield 2 et bad company.
je voudrai savoir, déjà, si c'est un bonne offre, et si il serait capable de faire tourner : BF3, MW3, NFS the run, crysis, F1 2011, DIRT3, the witcher 2, skyrim, (et d'autre mais j'ai que cela chez moi) en gros des jeux gourmant .
Bien sur pas avec les graphismes a fond mais les faire tourner confortablement pour pouvoir jouer tranquillement sans laguer.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Avis PC orienter GAMER
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Avec sa non. Ce n'est pas une config gamer et ce n'est pas puissant peut etre avec la carte graphique tu pourra faire tourner quelque jeux mais sans plus.
sinon les jeux que j'ai cité, tournerons t-ils ?