REnseignements sur un Achat UC
Résolu
tomalexia
Messages postés
197
Statut
Membre
-
tomalexia Messages postés 197 Statut Membre -
tomalexia Messages postés 197 Statut Membre -
Bonsoir,
J'envisage de faire l'achat d'une UC Acer AX3990. Seulement voila, j'ai beau chercher, je n'arrive guére à trouver certaines caractéristiques qui me paraissent poutant fort importantes: Le HDD est un 1 TO, mais impossible d'avoir la marque, modèle,vitesse....
De même pour la carte mère, pas plus de marque ou autre renseignements.
Le GPU quant à lui serait un Geforce 405, mais sur certains sites, ils indiquent ( TOP-Achat entre autre): Carte graphique: x2 GEFORCE405 ! Serait-ce à dire qui'il y en aurait 2 couplées ? Pour le CPU au moins c'est clair, un Intel Core I3 2100.
Voilà si quelqu'un parmi vous pouvait me donner quelques petits renseignements,ce serait génial. Merci par avance.
J'envisage de faire l'achat d'une UC Acer AX3990. Seulement voila, j'ai beau chercher, je n'arrive guére à trouver certaines caractéristiques qui me paraissent poutant fort importantes: Le HDD est un 1 TO, mais impossible d'avoir la marque, modèle,vitesse....
De même pour la carte mère, pas plus de marque ou autre renseignements.
Le GPU quant à lui serait un Geforce 405, mais sur certains sites, ils indiquent ( TOP-Achat entre autre): Carte graphique: x2 GEFORCE405 ! Serait-ce à dire qui'il y en aurait 2 couplées ? Pour le CPU au moins c'est clair, un Intel Core I3 2100.
Voilà si quelqu'un parmi vous pouvait me donner quelques petits renseignements,ce serait génial. Merci par avance.
A voir également:
- REnseignements sur un Achat UC
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet