REnseignements sur un Achat UC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
Bonsoir,

J'envisage de faire l'achat d'une UC Acer AX3990. Seulement voila, j'ai beau chercher, je n'arrive guére à trouver certaines caractéristiques qui me paraissent poutant fort importantes: Le HDD est un 1 TO, mais impossible d'avoir la marque, modèle,vitesse....
De même pour la carte mère, pas plus de marque ou autre renseignements.
Le GPU quant à lui serait un Geforce 405, mais sur certains sites, ils indiquent ( TOP-Achat entre autre): Carte graphique: x2 GEFORCE405 ! Serait-ce à dire qui'il y en aurait 2 couplées ? Pour le CPU au moins c'est clair, un Intel Core I3 2100.
Voilà si quelqu'un parmi vous pouvait me donner quelques petits renseignements,ce serait génial. Merci par avance.

3 réponses

2x, c'est pour sûrement dire 2 sorties DVI pour afficher sur 2 écrans. Non pas 2 cartes graphiques.
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
5
Bonjour !

Oui les PC de marque aiment pas donner d'info précises sur leurs composant... si tu souhaites avoir une machine qui te ressemble autant la faire monter avec tes propres choix de composants ! :)
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
18
Bonjour;

Merci à vous de m'avoir répondu, je crois que je vais effectivement choisir mes composants moi-même, au moins je saurais ce qu'il y a dedans !!!
Bonne journée.