Réinstaller Windows 7 Starter
Maj0r
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Tibo -
Tibo -
Bonsoir,
J'ai un netbook et j'avais Windows 7 starter de préinstallé, cependant, je ne sais pas comment, mais une mise à jour m'avais été proposé pour Windows 7 intégrale, mais maintenant, la clé produit n'est plus valide, et l'activation windows ne veux pas se faire, je ne peux donc pas faire les mises à jours de l'ordinateurs.
J'aimerai donc réinstaller Windows 7 starter sur mon Netbook.
Merci de votre aide.
J'ai un netbook et j'avais Windows 7 starter de préinstallé, cependant, je ne sais pas comment, mais une mise à jour m'avais été proposé pour Windows 7 intégrale, mais maintenant, la clé produit n'est plus valide, et l'activation windows ne veux pas se faire, je ne peux donc pas faire les mises à jours de l'ordinateurs.
J'aimerai donc réinstaller Windows 7 starter sur mon Netbook.
Merci de votre aide.
4 réponses
-
Tu peux faire une réinstallation du système depuis ta partition de réinstallation. Ton netbook est de quelle marque ?
-
Salut Tibo!
J'aimerai si possible ne rien perdre sur mon disque dur lors de la réinstallation, possible?
Mon netbook est un emachine -
-
Quelles sont les options proposées par le logiciel "eMachines Recovery Management" (ou un nom comme ça) ?
Restauration d'usine ? Réinstaller ou réparer Windows ? ... ?
De plus, comment est partitionné ton disque dur ? As-tu séparé tes docs perso de ta partition système (Windows) ?