Réinstaller Windows 7 Starter

Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tibo -
Bonsoir,

J'ai un netbook et j'avais Windows 7 starter de préinstallé, cependant, je ne sais pas comment, mais une mise à jour m'avais été proposé pour Windows 7 intégrale, mais maintenant, la clé produit n'est plus valide, et l'activation windows ne veux pas se faire, je ne peux donc pas faire les mises à jours de l'ordinateurs.

J'aimerai donc réinstaller Windows 7 starter sur mon Netbook.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Tibo

Tu peux faire une réinstallation du système depuis ta partition de réinstallation. Ton netbook est de quelle marque ?
1
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Tibo!

J'aimerai si possible ne rien perdre sur mon disque dur lors de la réinstallation, possible?

Mon netbook est un emachine
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire ceci jusqu'en bas :

http://www.google.com/...
0
Tibo

Quelles sont les options proposées par le logiciel "eMachines Recovery Management" (ou un nom comme ça) ?

Restauration d'usine ? Réinstaller ou réparer Windows ? ... ?

De plus, comment est partitionné ton disque dur ? As-tu séparé tes docs perso de ta partition système (Windows) ?
0