Internet explorer
liryx
-
liryx -
liryx -
Bonjour,
J'avais internet explorer 8 et une pub revenait systématiquement un pote a désactiver et bloquer internet explorer et il a installer chrome en croyant que c'était bien et que la pub n'allait plus revenir mais chrome ne m'a pas plus et je voulais remettre IE mais seulement ça marche pas il ma dit que quand j'ai acheter l'ordi IE a été installer avant Windows 7 et que l'on peut plus rien faire que d'installer un autre navigateur web.
J'aimerai savoir comment réinstaller IE.
Merci de vos réponses d'avance.
J'avais internet explorer 8 et une pub revenait systématiquement un pote a désactiver et bloquer internet explorer et il a installer chrome en croyant que c'était bien et que la pub n'allait plus revenir mais chrome ne m'a pas plus et je voulais remettre IE mais seulement ça marche pas il ma dit que quand j'ai acheter l'ordi IE a été installer avant Windows 7 et que l'on peut plus rien faire que d'installer un autre navigateur web.
J'aimerai savoir comment réinstaller IE.
Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Tu vas dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Désinstaller ou modifier un programme
Ensuite sur la gauche tu as Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, clic dessus...
Cherche si tu vois Internet Explorer.
D'accord pour le préservatif, mais au bout de combien de jours on peut l'enlever ?
Ensuite sur la gauche tu as Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, clic dessus...
Cherche si tu vois Internet Explorer.
D'accord pour le préservatif, mais au bout de combien de jours on peut l'enlever ?
liryx
ouai j'ai déjà fais ça et il n'y est pas
Télécharge Internet Explorer 9 et installe le.
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US