Carte mémoire, comment faire ?
Pitoufette
-
Pitoufette -
Pitoufette -
Bonjour,
j'ai un Sony Ericsson x10 mini pro et quand je télécharge des appli, elles se mettent tout le temps sur la mémoire de mon téléphone et c'est un gros problème parce que lorsque je veux en télécharger d'autre, la mémoire se trouve saturée, et j'dois impérativement supprimer les appli parce j'en viens à ne plus pouvoir recevoir de messages... Y'a t'il une solution ? (j'ai déjà beaucoup cherché, et même les paramètres ne m'aides pas)
j'ai un Sony Ericsson x10 mini pro et quand je télécharge des appli, elles se mettent tout le temps sur la mémoire de mon téléphone et c'est un gros problème parce que lorsque je veux en télécharger d'autre, la mémoire se trouve saturée, et j'dois impérativement supprimer les appli parce j'en viens à ne plus pouvoir recevoir de messages... Y'a t'il une solution ? (j'ai déjà beaucoup cherché, et même les paramètres ne m'aides pas)
A voir également:
- Carte mémoire, comment faire ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
il faut mettre une carte sd dans ton telephone de 4 ,8 ou 16go ,il faut investir la mienne fait 16go ,ya musique ,clip, film sur mon samsung
Pitoufette
Ah ui excuse moi, j'ai oublié de préciser que c'est c'que j'ai ... une carte mémoire de 16go que j'ai exprès acheté pour ce téléphone et résultat : elle ne me sert a rien apart pour les photos, vidéos, films et musique quoi.. Mais j'aimerai bien qu'elle me serve à mettre mes applications dessus !