Hp DV6000 ne démarre plus ...
léo1408
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre, mon pc ne démarre plus en appuyant sur le bouton car, si je pousse sur le bouton ( au dessus des F et qui est tactile) la il démarre sur Quickplay Direct.
Je ne comprend pas. pour info il m'a été donné et je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre un anti-virus et de faire les analyses car le jour ou je devais le faire, il n'a plus voulu démarré. ( Il a peut-être eu peur :p )
Merci de vos réponses
Léo
comme dit dans le titre, mon pc ne démarre plus en appuyant sur le bouton car, si je pousse sur le bouton ( au dessus des F et qui est tactile) la il démarre sur Quickplay Direct.
Je ne comprend pas. pour info il m'a été donné et je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre un anti-virus et de faire les analyses car le jour ou je devais le faire, il n'a plus voulu démarré. ( Il a peut-être eu peur :p )
Merci de vos réponses
Léo
A voir également:
- Hp DV6000 ne démarre plus ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
salut je pense que QuickPlay te joue un tour desinstalle le (regarde si ça fontionne )et reinstalle si tu en as besoin
Vous pouvez toujours vérifier la ram.