LaposteMobile : Payement refusée Dofus
inachi
Messages postés
254
Statut
Membre
-
inachi Messages postés 254 Statut Membre -
inachi Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai un txt pro de soy ericsson et un forfait bloqué laposte mobile.
Je veut m'abonner a Dofus et il me disent que je peut pas acceder a se numéro, contacter votre opérateur pour plus de detail... Et le pays j'ai mit France...
Comment je peut faire svp? Si j'apelle mon opérateur sa va payer et ... Voila quoi.
Je veut m'abonner a Dofus et il me disent que je peut pas acceder a se numéro, contacter votre opérateur pour plus de detail... Et le pays j'ai mit France...
Comment je peut faire svp? Si j'apelle mon opérateur sa va payer et ... Voila quoi.
5 réponses
oui, je confirme que les SMS son plus chère qu'un apele telephonique.
Pour s'abonné 1semaine a dofus sa coute:
Par Audiotel coute environs 2,25€.
Par SMS sa coute 3€.
Perso je vait pas pleurer pour 0,75€ alor que les autre mmorpg son 4X plus chère. (environs 11€ pour WoW alor que dofus fait que 5€ à 6€ par mois).
Pour s'abonné 1semaine a dofus sa coute:
Par Audiotel coute environs 2,25€.
Par SMS sa coute 3€.
Perso je vait pas pleurer pour 0,75€ alor que les autre mmorpg son 4X plus chère. (environs 11€ pour WoW alor que dofus fait que 5€ à 6€ par mois).
oui,Perdonne moi je vien de fair le calcule:
"1,35€/appel + 0,34€/min. après 12 secondes gratuites + surcoûts opérateurs éventuels. Durée approximative de 1 min. 30 sec."
donc: 1,35 + 0,34€ = 1,69€ plus les 18seconde qui fond environs 0,15€.
un total environs de 1,84€ par audiotel. Mais la n'ai pas la questions.
a tu essayer de payer avec un autre telephone ?
"1,35€/appel + 0,34€/min. après 12 secondes gratuites + surcoûts opérateurs éventuels. Durée approximative de 1 min. 30 sec."
donc: 1,35 + 0,34€ = 1,69€ plus les 18seconde qui fond environs 0,15€.
un total environs de 1,84€ par audiotel. Mais la n'ai pas la questions.
a tu essayer de payer avec un autre telephone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question