Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
Euh..., là, tu m'inquiètes !
D'autant plus que depuis ce matin, il y a une fenêtre toute noire qui apparait régulièrement et ce, pendant quelques secondes !!! Dans son bandeau bleu, il y a écrit : "c:\PROGRA-1\mcafee\SITEAD-1\saUpd.exe"
Par ailleurs, le "WebGuard" d'Antivir se désactive parfois tout seul lorsque j'allume mon PC !!!
Plus de solutions ?!!!
D'autant plus que depuis ce matin, il y a une fenêtre toute noire qui apparait régulièrement et ce, pendant quelques secondes !!! Dans son bandeau bleu, il y a écrit : "c:\PROGRA-1\mcafee\SITEAD-1\saUpd.exe"
Par ailleurs, le "WebGuard" d'Antivir se désactive parfois tout seul lorsque j'allume mon PC !!!
Plus de solutions ?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut G3n
OK mais il doit y avoir un problème car elle apparait très fréquemment.
Est-ce que quelque chose bloquerait les mises à jour de sécurité (Windows Update, McAfee SiteAdvisor) et les antivirus (TDSSKiller) ???
Sur les différents rapports postés, rien a été détecté ?
OK mais il doit y avoir un problème car elle apparait très fréquemment.
Est-ce que quelque chose bloquerait les mises à jour de sécurité (Windows Update, McAfee SiteAdvisor) et les antivirus (TDSSKiller) ???
Sur les différents rapports postés, rien a été détecté ?
Salut,
voici le rapport de Winupdatefix :
http://cjoint.com/?ALAqNpbcFtS
NB - Je voulais supprimer tous les logiciels, ainsi que leurs dossiers, téléchargés depuis le début de ce post car certains prennent de la place (USBFix = 2,2 Go !). Il faut apparemment que je les supprime un par un. Pas d'objection ?
voici le rapport de Winupdatefix :
http://cjoint.com/?ALAqNpbcFtS
NB - Je voulais supprimer tous les logiciels, ainsi que leurs dossiers, téléchargés depuis le début de ce post car certains prennent de la place (USBFix = 2,2 Go !). Il faut apparemment que je les supprime un par un. Pas d'objection ?
on s occupe de tout à la fin
mets les mises à jour sur automatique , va sur windows updade et installe tout ce qu'ils te proposent
mets les mises à jour sur automatique , va sur windows updade et installe tout ce qu'ils te proposent
Toutes les mises à jour Microsoft ont été installées... sauf la fameuse mise à jour de sécurité pour windows XP ("échec")
A noter que durant le balayage contre les logiciels malveillants, Antivir a de nouveau bloqué plusieurs fois le dossier Autorun.inf situé dans C: (???)
A noter que durant le balayage contre les logiciels malveillants, Antivir a de nouveau bloqué plusieurs fois le dossier Autorun.inf situé dans C: (???)
pour éviter les alertes @ autorun.inf , il suffit de désactiver le bloquage par Antivir:
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
Configuration > cocher mode expert > Guard > recherche > actions si resultat positif et décocher la case bloquer la fonction d'autodémarrage.
Salut
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
Alors G3n, où en est-on ?
Juju avait diagnostiqué avec ZHPDiag une infection de mon MDR et de mes supports amovibles. Est-ce qu'il faut revérifier ?
On a jamais su pourquoi TDSSKiller n'a jamais voulu démarrer. Je ne suis pas sûr que la fameuse mise à jour de sécurité de windows XP ait réussi à s'installer !
Pour ma part, quelques bugs subsistent :
- je suis fréquemment redirigé lorsque je veux ouvrir un site dans firefox. Il faut que je revienne quelques pages avant pour trouver l'adresse demandé.
- J'ai maintenant régulièrement l'apparition d'une fenêtre me notifiant que "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
- le PC reste encore "au ralenti", voir "se fige": peut-être devrais-je rajouter de la RAM ? Je n'ai que 512 Mo et je peux aller jusqu'à 2 Go. Qu'en penses-tu ?
Quant à MacAfeeSite Advisor, je l'ai réinstallé, ça a l'air de fonctionner.
Reste le "ménage" des applications...
Merci pour tes réponses...
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
Alors G3n, où en est-on ?
Juju avait diagnostiqué avec ZHPDiag une infection de mon MDR et de mes supports amovibles. Est-ce qu'il faut revérifier ?
On a jamais su pourquoi TDSSKiller n'a jamais voulu démarrer. Je ne suis pas sûr que la fameuse mise à jour de sécurité de windows XP ait réussi à s'installer !
Pour ma part, quelques bugs subsistent :
- je suis fréquemment redirigé lorsque je veux ouvrir un site dans firefox. Il faut que je revienne quelques pages avant pour trouver l'adresse demandé.
- J'ai maintenant régulièrement l'apparition d'une fenêtre me notifiant que "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"
- le PC reste encore "au ralenti", voir "se fige": peut-être devrais-je rajouter de la RAM ? Je n'ai que 512 Mo et je peux aller jusqu'à 2 Go. Qu'en penses-tu ?
Quant à MacAfeeSite Advisor, je l'ai réinstallé, ça a l'air de fonctionner.
Reste le "ménage" des applications...
Merci pour tes réponses...
hello pour ca :
Je n'ai que 512 Mo et je peux aller jusqu'à 2 Go
c'est clair que ca fera du bien au pc mais ce n'est pas ca qui justifie les redirections
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je n'ai que 512 Mo et je peux aller jusqu'à 2 Go
c'est clair que ca fera du bien au pc mais ce n'est pas ca qui justifie les redirections
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'ai donc refait un scan ZHPDiag dont voici le rapport :
http://cjoint.com/?0AitcP6mAYr
Tout est OK ?
A la fin du scan, Antivir a détecté un fichier (infecté ?) :
"Guard : Malware found
A virus or unwanted program 'BOO/TDss.O' was found in file 'C:\PhysicalDisk0_MBR.bin' "
Est-ce que je dois le mettre en quarantaine comme me le propose Antivir ?
Merci pour tes réponses
http://cjoint.com/?0AitcP6mAYr
Tout est OK ?
A la fin du scan, Antivir a détecté un fichier (infecté ?) :
"Guard : Malware found
A virus or unwanted program 'BOO/TDss.O' was found in file 'C:\PhysicalDisk0_MBR.bin' "
Est-ce que je dois le mettre en quarantaine comme me le propose Antivir ?
Merci pour tes réponses
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant