[démarrage] impossible de modifier la liste !
off1804
Messages postés
9
Statut
Membre
-
off1804 Messages postés 9 Statut Membre -
off1804 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je tourne sous windows XP SP2.
Je n'arrive pas à modifier la liste des programmes lancés avec Windows. Je n'arrive ni à en supprimer ni à en ajouter. Je ne comprends rien !
J'ai essayé via msconfig.exe, via TuneUp utilities et même via reg cleaner. Rien n'y fait : j'ai beau décocher les cases ou même supprimer les applications de la liste, elle reste identique et refuse d'enregistrer les modifications...
Merci d'avance de m'aider, car ça devient vraiment pénible.
Je tourne sous windows XP SP2.
Je n'arrive pas à modifier la liste des programmes lancés avec Windows. Je n'arrive ni à en supprimer ni à en ajouter. Je ne comprends rien !
J'ai essayé via msconfig.exe, via TuneUp utilities et même via reg cleaner. Rien n'y fait : j'ai beau décocher les cases ou même supprimer les applications de la liste, elle reste identique et refuse d'enregistrer les modifications...
Merci d'avance de m'aider, car ça devient vraiment pénible.
A voir également:
- [démarrage] impossible de modifier la liste !
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Modifier dns - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je fonctionne sous Windows XP Pro.
Depuis qques jours, j'ai ajouté 2 utilisateurs au PC : ma compagne et ma fille.
Je suis administrateur du PC et elles deux utilisatrices normales.
Voici mon problème : lorsque je lance le PC, Windows s'ouvre en proposant d'ouvrir une session. Jusque-là, normal.
Cependant, lorsque je veux ouvrir ma session (administrateur), aucune icone n'apparaît sur le bureau et tout se bloque. Je suis obligé de faire un reset.
Ensuite, si je passe d'abord par la session de ma fille (par ex), et que je change d'utilisateur pour ouvrir ma session, ça marche, mais avec le problème que active desktop a été désactivé car windows a rencontré un problème sérieux.
Je ne comprends rien. Merci d'avance pour votre aide.
Je fonctionne sous Windows XP Pro.
Depuis qques jours, j'ai ajouté 2 utilisateurs au PC : ma compagne et ma fille.
Je suis administrateur du PC et elles deux utilisatrices normales.
Voici mon problème : lorsque je lance le PC, Windows s'ouvre en proposant d'ouvrir une session. Jusque-là, normal.
Cependant, lorsque je veux ouvrir ma session (administrateur), aucune icone n'apparaît sur le bureau et tout se bloque. Je suis obligé de faire un reset.
Ensuite, si je passe d'abord par la session de ma fille (par ex), et que je change d'utilisateur pour ouvrir ma session, ça marche, mais avec le problème que active desktop a été désactivé car windows a rencontré un problème sérieux.
Je ne comprends rien. Merci d'avance pour votre aide.