Probleme Galaxy ACE
Débygaga
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djsquinje Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsung. Mon petit frère a joué avec le modèle de déverrouillage... Maintenant lorsque je l'allume sa me marque de déverrouillé grâce a mon compte google, problème j'en n'ai pas. Alors je m'en suis crée mais sa ne marche toujours pas ... Que faire ? Avez vous déjà rencontré se problème ?
J'ai un problème avec mon samsung. Mon petit frère a joué avec le modèle de déverrouillage... Maintenant lorsque je l'allume sa me marque de déverrouillé grâce a mon compte google, problème j'en n'ai pas. Alors je m'en suis crée mais sa ne marche toujours pas ... Que faire ? Avez vous déjà rencontré se problème ?
3 réponses
-
Ta plus ca le reinitialiser, car ton compte gmail (google) fallait te connecter avant pour pouvoir ensuite faire ce que tu veux (Telechargement d'appli, ici dans ton cas deverouillage du tel...)
-
-
Pour le reinitialiser :
Menun > Parametre > Confidentialté > Retablier Param. par defaut > reinitialiser le telephone : )