Pas d'alarme..

Amy -  
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Samedi, j'ai reçu mon nouveau téléphone, commandé sur internet (cdiscount, pour être précise). C'est un Sony Ericsson Xperia Mini Pro. Il est neuf, il marche bien, comme un téléphone neuf quoi, excepté pour l'alarme (et c'est bien pratique, de pas avoir d'alarme, quand on a cours le matin!).
Mon téléphone d'avant, c'était un Xperia X8 (blanc, mais ça change rien), donc je sais comment fonctionnent les Xperia, et sur celui-ci l'alarme marchait sans aucun problème.
En fait, quand j'active une alarme 5 min à l'avance (pour tester), ça marche une fois sur deux ; mais quand j'en active une avec plusieurs heures d'avance, elle se déprogramme à chaque fois pendant ce laps de temps.
Je ne vois pas trop ce que je pourrai y faire, étant donné qu'il est neuf, ça ne peut pas être un bug.. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, pour faire fonctionner cette maudite alarme? (autre que d'appeler l'opérateur, ou même d'appeler Sony Ericsson, ça je suis assez grande pour y penser x))
A voir également:

1 réponse

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Tu peux peut-etres le flasher ??
Bizare se probleme..
0