Piratage tel portable

fred -  
 toto -
Bonjour,

un petit rigolo m'a piraté mon portable avec un logiciel de type "global GSM control"
depuis il sème la pagaille dans ma vie privée et mon entourage...

ma question:
comment je peux faire pour remonter a la source ?
est il possible de retrouver sur mon portable un trace afin d avoir le N° du destinataire ?
si oui comment???

merci de votre aide
fred

details:

pas de trace retrouvées par les services SFR
pas de carte sim Jumelle
lorsque le logiciel est "activé" par le pirate les sms des mes correspondants recoivent 2 accusés de reception.
le pirate a acces a toutes mes conversations et tout mes sms.
l'integralité de mes correspondants sont fichés....y compris les cartes sim recentes et nouveau numéros datant de la veille.
le pirate envoi des sms anonymes sans laisser de traces.
le pirate peux telephoner a mes amis en N° anonyme sans laisser de trace dans le journal des appels.
le pirate a acces a tout mes mails ainsi que ceux de mes correspondants (y compris les mails pro)

voila ce que je peux dire.

ce mec est en train de demolir ma vie privé.....et je compte bien le trouver

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu dis que le gars peut téléphoner à tes amis en "anonyme"..le fait-il et que leur dit-il....sans indiscrétion, bien sûr ?!
Tu dis aussi qu'il a accès à tes sms, comment le sais-tu ?
Que leur dit-il dans ses sms ?
.....?
Cdt,
@+PS : sache que dans les cas de piratage, une énorme fraction vient d'un proche....!
3
toto

c'est une personne qui a eu ton téléphone dans les mains pour installé le logiciel sinon c'est impossible
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

??????
1
istary Messages postés 298 Statut Membre 6

Salut,

Comment est-ce possible ? Il me semble que cela est IMPOSSIBLE ... lol
-1