Day of defeat probleme download
diatribe
Messages postés
258
Statut
Membre
-
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
zatlags Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour!
Voila je joue a Day of defeat,et j'ai un ptit soucis.
En effet quand je vais sur la liste des serveurs et que je met a jour,ça m'upload 1184 serveurs,mais l'upload ne s'arrete jamais.
Une fois que je décide d'allez sur un serveur,ça se met en route pour le download de la map,mais ça ne download pas,sauf si j'appuie sur ma touche Windows,pour enlever le jeu de mon écran,la ça donwload.
Faut avouer que c'est plutot génant a chaque fois que je change de map de devoir appuyer sur la touche windows pour pouvoir avoir les maps.
De plus dans la liste des serveurs dispo,souvent cela m'indique qu'il y'a 15-20-25 joueurs sur un serveur et quand je m'y pointe,il est vide.
Donc voila je voulais savoir si d'autres joueurs rencontraient ce problème,et d'ou cela pourrait venir,et comment remedier a ça.
D'avance merci a vous ;)
Voila je joue a Day of defeat,et j'ai un ptit soucis.
En effet quand je vais sur la liste des serveurs et que je met a jour,ça m'upload 1184 serveurs,mais l'upload ne s'arrete jamais.
Une fois que je décide d'allez sur un serveur,ça se met en route pour le download de la map,mais ça ne download pas,sauf si j'appuie sur ma touche Windows,pour enlever le jeu de mon écran,la ça donwload.
Faut avouer que c'est plutot génant a chaque fois que je change de map de devoir appuyer sur la touche windows pour pouvoir avoir les maps.
De plus dans la liste des serveurs dispo,souvent cela m'indique qu'il y'a 15-20-25 joueurs sur un serveur et quand je m'y pointe,il est vide.
Donc voila je voulais savoir si d'autres joueurs rencontraient ce problème,et d'ou cela pourrait venir,et comment remedier a ça.
D'avance merci a vous ;)
A voir également:
- Day of defeat probleme download
- Hay day - Télécharger - Simulation
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Ton firewall, je crois que c'est lui qui te cause problème, essaye de le configurer pour le faire fonctionné
C'est le pare-feu de Windows,est une exception a été créée pour le jeu,j'vois pas c'que 'peux faire de plus?
J'ai même désinstallé et réinstallé le jeu,cela ne change rien.
J'ai même désinstallé et réinstallé le jeu,cela ne change rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question