Pb démarrrage pc acer aspire t 160

Fermé
cyrilux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 22:26
 jihanou - 7 févr. 2008 à 19:08
bjr
mon pc neuf après plusieurs utilisations semble démarrer en mode veille :
lampe verte allumée, écran éteint, ventilo tourne et lecteur cd qui s'ouvre
je peux éteindre par un appui long mais quand je rallume même pb
rédémarrage réussi au bout de 6/7 essais et encore
pb de conflit matériel ? (modem installé ou autre ?)
merci de répondre
A voir également:

4 réponses

Salut,

Lorsqu'il démarre finalement, as-tu de temps en temps des "freeze" (clavier souris qui ne répondent plus) en cours d'utilisation ? Ce que tu décris ressemble au processeur qui donne des gros signes de faiblesse...
0
cyrilux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
8 sept. 2006 à 18:58
bjr et merci pour la réponse
non, lorsqu'il démarre je n'ai jamais de "freeze"et tout fonctionne nickel
le seul petit hic que j'ai eu c'est quand j'ai installé le modem sagem fast 800, j'ai eu un message du style "ce modem risque de déstabiliser windows"
j'ai déjà tout réinitialiser mais cela n'a pas changé le problème
le pc peut aussi démarrer du premier coup sans pb
j'essaye actuellement de le faire démarrer sans le modem branché pour voir ...
comme j'ai acheté le pc sur le net je voudrais essayer d'éviter de le renvoyer même si est sous garantie!
le processeur est athlon 64 X2 3800 +
merci
0
bonjour je vois que vous avez un aspire t160 comme moi mais moi j ai un gros gros probleme mon pc a completement sauter seul solution inserer le cd de restauration qu il fallait graver lors de la premiere mise en service chose que je n ai pas faite car je ne savais pas , c est pour cela que je me permet de vous demandez si vous auriez la gentillesse de voir si vous pouvez me depanner merci d avance meme si c est pas possible faite le moi savoir pour que je continue mes recherche merci encore jihanou@club-internet.fr
0
les modems USB sont réputés pour tirer pas mal de jus et creer donc, des instabilités voire au pire la destruction du chip USB.

Passe par un HUB avec alimentation peut remedier au probleme
0
c est quoi un HUB moi je suis archi nul en informatique merci
0