Perte de connexion et plantage

Fermé
May - 20 nov. 2011 à 21:55
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 20 nov. 2011 à 22:24
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable et j'aurais besoin de votre aide.
Je l'ai depuis un mois et demi environ, et j'ai eu de gros problèmes de Blue Screen qui s'intensifiaient, mais que j'ai réussi à résoudre aujourd'hui en trouvant le problème grâce à whocrashed, et en installant ce qui visiblement manquait au bon fonctionnement du truc (une maj du driver de la carte réseau m'a-t-il semblé). Et depuis, magie, plus de blue screen ! Sauf que maintenant, il arrive à l'ordi de perdre la connexion à internet, et hop, tout plante, obligation d'éteindre le pc "à la sauvage". J'ai essayé une nouvelle analyse avec whocrashed mais là il ne voit même pas que ça a planté puisque le dernier rapport d'erreur date du dernier Blue Screen... !
Je ne peux pas formater mon pc, sinon ça serait trop facile. Mais du coup je ne sais pas trop quoi faire, et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
20 nov. 2011 à 22:24
bonsoir,

désinstallez votre carte réseau via le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc, windows devrait voir un nouveau matériel, puis suivez l'assistant pour réinstaller le pilote.
0