Connexion mais pas de page internet

Résolu/Fermé
jams69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2008 à 17:44
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai internet avec une freebox depuis très longtemps.
je n'avais aucun problème.
depuis hier, ma connexion se fait (pas de problème signaler par xp), je peu recevoir mes mails, me connecté a msn.
mais impossible d'afficher une page internet, dans aucun navigateur.
cela viens bien de mon ordi car tout marche bien sur l'ordi de mon frère. (les ordi sont pas en réseau, j'ai juste débrancher le cable ethernet que j'ai rebrancher sur le sien).
avez vous une petite idée ?
moi je penche pour un virus, mais impossible de le détecter et donc je peu pas l'effacer.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stmaclow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
8 sept. 2006 à 08:27
Tu as désactiver les antivirus et le firewall ? Essaye aussi de faire un ping sur un site quelque conque ...genre : ping www.google.fr qu'est ce que ca donne?
Tu as un controle parentale? Tu as essayé avec FireFox ?
0
merci de m'avoir répondu.
mon problème est parti comme il est venu, très bizzar.
mais bon l'essentiel c que ça marche.
0
Bonjour,j'ai le mm probleme mais toujours pas resolu je suis sous vista fami, j ai tout essayé mais sans changemant, je desespere,
de l aide svp
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 17:44
Petit truc qui marchera peut-être : j'ai ramé avec un portable sur lequel je n'avais plus accès au sites HTTP.
> HTTPS OK, mails, ftp, ping, dns....
> HTTP accessible que si je codais un proxi.
Ca marchait quelques minutes au Boute du poste et après rideau.
J'ai fini par faire une manip simple qui a résolu le problème.

> Options internet, onglet connexions, configurer en haut.
> Je veux créer une connx internet, définition manu, connexion permanente.
Après tout s'est décoincé.

Cordialement, 
Pierre
0