Logiciel pour synchroniser sagem au pc

Fermé
ral_muchacho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 21:23
 mo1ab1 - 4 janv. 2008 à 20:43
bonjour a tous
y a t il un logiciel pour envoyer des photos (par exemple) de mon téléphone portable sagem sg 346i au pc.
J'ai connecté mon téléphone a l'aide d'un cable usb.L'ordi le reconnait une fois connecté.
Je ne suis pas un faignant, j'ai cherché des logiciels correspondant à ce que je cherche mais j'en ai pas trouvé qui soit compatible avec le sagem sg 346i.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

virginiep Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 2
5 nov. 2007 à 13:15
Bonjour
je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour pouvoir mettre les photos qui sont dans mon téléphone portable sagem my501ci sur mon ordinateur.je possède déja un cable usb
je vous remercie d'avance de votre aide
2
Il existe bien des logiciels :

mobile media Studio qui te permet de creer tes propres sonnerie et photo etc
Même si le telephone n'est pas listé, tu peux le configurer manuellement. il fonctionne aussi bien en bluetooth q'en filaire.
http://www.recherche.www.Avanquest.fr/MobileMediaStudio

Wellphone XT dont j'ai reçu le code de telechargement avec mon sagem my302x permet lui aussi la synchro avec outlook en plus de rapatrier les photo et autres fichiers
va voir sur le site www.wellphone.com/
1
tu doit configurerds : menu - reglage- connectivite - mode usb - et tu coche cle usb voila

bonne annee 2008
1
salut

idéme pour moi ?

sauve que sais par clé bluetooth

est il y à aucun logicielle à mont avie jais beaux cherché depuis 1mois mais rien

merci d'avance
0
Bonjour,
Il existe bien des logiciels :

mobile media Studio qui te permet de creer tes propres sonnerie et photo etc
Même si le telephone n'est pas listé, tu peux le configurer manuellement. il fonctionne aussi bien en bluetooth q'en filaire.
http://www.recherche.www.Avanquest.fr/MobileMediaStudio

Wellphone XT dont j'ai reçu le code de telechargement avec mon sagem my302x permet lui aussi la synchro avec outlook en plus de rapatrier les photo et autres fichiers
va voir sur le site www.wellphone.com/
0