Mettre 2 fichiers image sur 1 seul cd
Fermé
Utilisateur anonyme
-
7 sept. 2006 à 20:04
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 7 sept. 2006 à 22:27
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 7 sept. 2006 à 22:27
A voir également:
- Mettre 2 fichiers image sur 1 seul cd
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Image iso - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
je pense que tu peux extraire le contenu des fichiers images puis graver ces contenus ensemble :
www.winiso.com/download.htm
www.winiso.com/download.htm
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
7 sept. 2006 à 22:27
7 sept. 2006 à 22:27
salut,
je suppose que le fichier1 c'est un fichier iso pour créer un cd bootable afin d'installer DriveImage.
si c'est le cas avec Winimage c'est possible (https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/winimage-11000320s.htm)
1- installer DriveImage
2- créer la ou les deux disquettes de secours de DriveImage.
3 Extraire avec Winimage les fichiers d'amorçage de la première disquette de DriveImage.
5- Graver un cd bootable avec Nero en rajoutant le contenu des fichiers des deux disquettes de DriveImage.
Voila, tu aura un cd bootable avec le programme DriveImage.
Maintenant si tu veux pas de casser la tête à compiler le cd, tu peux booter sur la disquette, c'est pareil et plus simple.
je suppose que le fichier1 c'est un fichier iso pour créer un cd bootable afin d'installer DriveImage.
si c'est le cas avec Winimage c'est possible (https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/winimage-11000320s.htm)
1- installer DriveImage
2- créer la ou les deux disquettes de secours de DriveImage.
3 Extraire avec Winimage les fichiers d'amorçage de la première disquette de DriveImage.
5- Graver un cd bootable avec Nero en rajoutant le contenu des fichiers des deux disquettes de DriveImage.
Voila, tu aura un cd bootable avec le programme DriveImage.
Maintenant si tu veux pas de casser la tête à compiler le cd, tu peux booter sur la disquette, c'est pareil et plus simple.