Afficher le format audio d'une video sous W7
reno13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
reno13 Messages postés 5 Statut Membre -
reno13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment connaitre le format audio d'une video (avi par exemple) sous windows 7 ?
Sous xp, je selectionne mon fichier, clic droit / propriété / résumé / et dans le paragraphe "audio" j'ai la propriété "format audio" = "MPEG Layer-3" ou "Windows Media Audio V2"
Malheuresement sous W7 je n'ai plus cette info et je n'ai pas trouvé comment l'afficher autrement.
Et cette info est importante pour moi car selon l'encodage audio je peux lire ou non le film sur ma TV via différents appareils (mp3 j'ai le son et wma je n'ai pas le son).
Merci par avance si qq'un connait une solution ;-)
Je cherche à savoir comment connaitre le format audio d'une video (avi par exemple) sous windows 7 ?
Sous xp, je selectionne mon fichier, clic droit / propriété / résumé / et dans le paragraphe "audio" j'ai la propriété "format audio" = "MPEG Layer-3" ou "Windows Media Audio V2"
Malheuresement sous W7 je n'ai plus cette info et je n'ai pas trouvé comment l'afficher autrement.
Et cette info est importante pour moi car selon l'encodage audio je peux lire ou non le film sur ma TV via différents appareils (mp3 j'ai le son et wma je n'ai pas le son).
Merci par avance si qq'un connait une solution ;-)
A voir également:
- Afficher le format audio d'une video sous W7
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
directement comme ça je sais pas
mais sinon as tu un logiciel de conversion sur ton pc
si oui regarde dans le format d'entrée
autrement installes en un