Mise à jour carte graphique

infozarbi Messages postés 4 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire 5920 (intel core 2 duo T5450, windows 7) et je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Geforce 8600M GS ou 1024 MB NVIDIA GeForce)
Je suis allé sur le site de NVIDIA afin d'y télécharger les pilotes correspondant à mon ordinateur et à ma carte graphique mais rien n'y fait.

Merci
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde sur le site du constructeur du PC >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

A+
0
infozarbi Messages postés 4 Statut Membre

Je te remercie beaucoup pour ton conseil mais malheureusement quant j'ai installer le pilote en question, il à fait planté mon ordinateur lors de son ouverture. J'ai renouveler l'expérience ce qui m'a valu encore un échec.

J'ai également essayer d'aller dans Poste de travail :
->Propriétés
-> Gestionnaire de périphériques
-> carte graphique
-> Mettre à jour

Mais là aussi rien n'y a fait.
0
seaoflove

allez au site www.toutmesdrivers.com tu trouveras tout les mises a jours de tout les drivers ; de ton ordinateurs , quand la page s'affichera allez en haut a gauche clic sur mes driver , une nouvelle page , puis lancer la detection , puis installer "ma configuration" et en suite une nouvelle page tout les nouveau driver sont soulignés en bleu , telecharges les et c'est finis ca marchera tres tres bien ,
0

J'avais essayer auparavant cette méthode mais ça ne marche pas non plus... :(
Mais merci pour tes explications précises.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Tu as téléchargé le bon pilote ( compatible au modèle et la version de windows ?

as-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer le nouveau ?
0

Non je n'ai pas désinstaller l'ancien pilote...dois-je faire un redémarrage après cette désinstallation? Et ensuite installer le pilote via le site : www. tousmesdrivers.com ?

Voici un peu plus d'inforamtion plus utile concernant mon ordinateur,information recuperé via ma config.com.

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Intégrale (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut:
WinSAT

Carte mère
SMBios version 2.4
Acer, Inc. Chapala Not Applicable
Bios: Acer v1.3710 09/21/2007 taille: 1024Kb

Processeur

Intel Mobile Core 2 Duo T5500 Merom Socket P (478) (@65 nm) 1666 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

Mémoire
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @333.1MHz, 5.0-5-5-15--1T
DDR2 Nanya Technology NT1GT64U8HB0BN-3C 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 Nanya Technology NT1GT64U8HB0BN-3C 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

Carte Graphique
Carte graphique VGA standard (G86M,,256 Mo)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je n'ai pas désinstaller l'ancien pilote

Désinstalle le pilote Nvidia via Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités >>> fais un nettoyage avec Driver Cleaner >>> supprimes le dossier Nvidia dans dans C:\... >>> fais un nettoyage du registre avec CCleaner >>> installe ce pilote >>> http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_NVIDIA_8.15.11.8664_W7x86_A.zip?acerid=633917257776075009&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%205920&OS=722&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
0