Convertir du wma en mp3

meumeu -  
 meumeu -
Bonjour, afin de convertir des fichiers wma en mp3, j'ai telechargé free Mp3 Wma Converter sur 01.net.

lorsque je rentre le fichier a convertir et que je lance la convertion, ca me met un petit panneau interdit ???

pouvez m'aider a convertir correctement mes fichiers wma ?

A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Audacity fait ça et VLC doit le faire également il me semble !?
1

Oui, le codec MP3 lame ça prends 2 secondes ^^
1
meumeu

j'ai VLC mais je ne vois comment on fait pour convertir ?

je viens de telecharger Audacity mais lorsque je veux ouvrir le document, ca me marque que c'est un fichier windows media audio et que ca peut pas l'ouvrir pour des raisons de droits.

bon, m'envais essayer les autres.

merci pour vos aides.
0

Tu lances VLC puis tu ouvres le menu Média., ensuite tu choisis Convertir/Enregistrer.
Avec le bouton Ajouter tu cherches ton fichier, ensuite tu utilises le bouton Convertir / Sauvegarder (en bas).
Après il ne reste qu'à choisir le format, etc...

https://www.google.fr/search?q=vlc+tuto+conversion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
meumeu

ca doit etre une vielle version ^^, je n'est pas de menu media , j'ai juste fichier, vu, parametres, audio, video, naviguation , aide :(
0
meumeu

bon j'ai voulu me mettre a jour en telechargent la derniere version sur 01.net. ca me met telechargé , mais quand je click sur vlc j'ai tjs la meme interface.. c'est normal ?
0