Convertir du wma en mp3
meumeu
-
meumeu -
meumeu -
Bonjour, afin de convertir des fichiers wma en mp3, j'ai telechargé free Mp3 Wma Converter sur 01.net.
lorsque je rentre le fichier a convertir et que je lance la convertion, ca me met un petit panneau interdit ???
pouvez m'aider a convertir correctement mes fichiers wma ?
lorsque je rentre le fichier a convertir et que je lance la convertion, ca me met un petit panneau interdit ???
pouvez m'aider a convertir correctement mes fichiers wma ?
A voir également:
- Convertir du wma en mp3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
3 réponses
j'ai VLC mais je ne vois comment on fait pour convertir ?
je viens de telecharger Audacity mais lorsque je veux ouvrir le document, ca me marque que c'est un fichier windows media audio et que ca peut pas l'ouvrir pour des raisons de droits.
bon, m'envais essayer les autres.
merci pour vos aides.
je viens de telecharger Audacity mais lorsque je veux ouvrir le document, ca me marque que c'est un fichier windows media audio et que ca peut pas l'ouvrir pour des raisons de droits.
bon, m'envais essayer les autres.
merci pour vos aides.
Tu lances VLC puis tu ouvres le menu Média., ensuite tu choisis Convertir/Enregistrer.
Avec le bouton Ajouter tu cherches ton fichier, ensuite tu utilises le bouton Convertir / Sauvegarder (en bas).
Après il ne reste qu'à choisir le format, etc...
https://www.google.fr/search?q=vlc+tuto+conversion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Avec le bouton Ajouter tu cherches ton fichier, ensuite tu utilises le bouton Convertir / Sauvegarder (en bas).
Après il ne reste qu'à choisir le format, etc...
https://www.google.fr/search?q=vlc+tuto+conversion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl