Restauration du système

Fermé
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 20 nov. 2011 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 23:36
Bonjour,

si je fais une restauration du système, est-ce que je vais conserver mes logiciels actuels ?

Je vais faire une restauration en espérant que ça va améliorer mon problème de redémarrage après la mise en veille.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Salut ,

tu conserveras tous les logiciels qui ont été installés à une date antérieure à ton point de restauration. Tu devras réinstaller tous ceux qui ont été installés après la date que tu choisiras...

Si tu cliques sur les points de restauration ( date ) windows t'indique ce qui a été installé ce jour là ou si c'est un point de verification systeme, tu peux donc voir les logiciels que tu devras éventuellement réinstaller et choisir la date en conséquence.

Attention on parle bien de l'utilitaire de restauration de windows, et pas d'une reinstallation à partir du CD...

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air k.on !
0