Périphérique audio installé mais pas de son

lilyzer Messages postés 1 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car depuis la restauration de mon ordinateur (programme xp), le pilote audio ne marche plus!
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais toujours pas de son.
Le pilote apparaît dans les programmes de l'ordinateur mais pas dans le menu "son et périphériques" dans le panneau de configguration!!
Aussi quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, le pilote apparait mais avec un point d'interrogation et quand je clique sur reinstaller on me dit que "Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire "
J'ai déja télécharger realtkek ac97 et audio bus high definition mais rien a faire toujours pas son!
Aidez moi svp!!! :)
Ps: quand j'essai de lire une chanson sur windows média un message apparait et dit:
"
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0