Livebox probleme ma ligne Tv

mikeshinoda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 betty -
Bonjour

J'ai la livebox et ma ligne Tv depuis 1 mois et je n'avais aucun souci; or aujourd'hui j'ai un probleme avec la Tv, la plupart des chaines fonctionnent mais je ne peux plus accéder au menu , ni a la video a la demande ni a certaines chaines.
Le decodeur n'affiche plus l'heure, je trouve ça bizarre car internet marche super et la plupart des chaines aussi !!! est ce que c un bug ou un probleme avec le decodeur ?

Merci
A voir également:

5 réponses

tanjuu

Bonjour

Voila,moi aussi j'ai un probleme:
Ca fait deux jour ma ligne Tv ne marche pas.
J'ai une livebox inventelet un decodeur sagem iad 80
ma formule c'est:8megamax
le probleme:
Sur la livebox tout les lumieres rouges fonctionne(fixe) ,sauf celle de la tv(les deux fleches)et mon decodeur s'allume mais je n'est aucune image.
Alors j'ai essaye de reinitialiser le decodeur en restant appuyé pendant 20secondes sur le bouton de marche/arret,rien n'y fait.

En esperant de vos nouvelles.

Cordialement,Julien.
2
betty

Bonjour,
j'ai le même problème que Julien en fait : le décodeur se met en route, mais je n'ai ni image, ni son...j'ai les cadres de présentation, mais vides! la seule solution : débrancher la livebox et le décodeur et rebrancher la livebox puis le décodeur. Ce n'est qu'une solution temporaire, puisque le problème persiste.
Si depuis tu as trouvé une solution plus viable fais moi signe!
2
forster

meme probleme...Apres 30 min de procédure inutile au téléphone a 0,34€/min, le service me rappelle et me dit qu'il faut que je change de décodeur.

Aujourd'hui c'est fait, j'ai un tout nouveau décodeur, tout joli....mais le probleme persiste. Pire encore, je n'ai plus aucune chaine, alors qu'auparavant seuls les services interactifs ne marchaient plus...
1
prinz

Bonjour,
je n'ai pas encore de probleme mais ça va peut etre venir? j'ai pour l'instant une bonne vieille télé cathodique qui marche très bien et je voudrais acheter une tv full hd 94cm sharp modèle aquos.
A lire tous les forums, ce serait completement inutile.
Je n'ai pas d'antenne télé dans l'immeuble, j'ai une connection ma ligne tv avec orange et un décodeur(fourni) avec une sortie hdmi.
On dirait que le résultat est très décevant et qu'on y perd en netteté, surtout si on regarde les émissions de télé standard.
J'ai aussi la video à la demande avec quelques films en hd.
donc: est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter du matos à 1300€ pour un résultat médiocre?
c'est encore une astuce marketing ou un changement radical dans votre vie?
@+ merci Prinz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
betty

Bonjour,

J'ai la tv avec la livebox... enfin par intermittence!
Depuis que je l'ai (2 mois), j'ai eu pas mal de coupures, dont la solution a été toujours de débrancher la livebox et le décodeur et de les remettre en route l'un puis l'autre... au début toutes les semaines et maintenant tous les jours. Cela sans compter que la tv subit des coupures, des pixellisations, des arrêts plusieurs fois par heure. C'est vraiment galère!

D'autre part, je suis vraiment déçue par le service de france telecom. Il n'y a aucun suivi fait par l'agence, même pour l'installation! Ils n'ont pas été capables de me dire que je devais vérifier si le port dédié à la tv était activé, ou encore de me donner un délai d'activation. Leur unique réponse est "appelez la hotline".
Où est l'interêt de payer si cher pour avoir un service si médiocre! Leur argument de vente est qu'il y a des agences auxquelles on peut faire appel, mais ces agences sont justes bonnes à encaisser les chèques et à servir de facade. Il n'y a aucun service derrière. Au mieux ils appellent la hotline pour vous!!! C'est déjà une belle économie!

Enfin voila je déverse mon désappointement sur ce site, afin de décourager les gens de faire appel à France Telecom.

Pour répondre quand même à la question de mon prédécesseur, il va sans dire que l'image pixellisée offerte par la tv numérique ne gagnera rien avec une tv au de gamme. Gardez vous de cette dépense plus qu'inutile!
1