A voir également:
- Probleme nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
6 réponses
dany311
Messages postés
21210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
2 060
20 nov. 2011 à 18:48
20 nov. 2011 à 18:48
bonsoir Fred
C'est moi qui l'ai remonter mais a la base c'était un packard bell...
donc carte mère et DD tatoués , imposible d'utiliser les cd que tu as gravé de ton pc d'origine
pour réinstaller Vista , il te faut impérativement trouver un CD original de Vista , ensuite tu pourras valider avec ton numéro de clé.
C'est moi qui l'ai remonter mais a la base c'était un packard bell...
donc carte mère et DD tatoués , imposible d'utiliser les cd que tu as gravé de ton pc d'origine
pour réinstaller Vista , il te faut impérativement trouver un CD original de Vista , ensuite tu pourras valider avec ton numéro de clé.
C'est moi qui l'ai remonter mais a la base c'était un pakard bell...
Je dois avoir les cd d'installation, mais je ne veux pas formater, j'ai pleins de photos dessus?
Maitenant j'ai une carte mere msi + un pentuim 5400 et 4 giga de ram...
Je dois avoir les cd d'installation, mais je ne veux pas formater, j'ai pleins de photos dessus?
Maitenant j'ai une carte mere msi + un pentuim 5400 et 4 giga de ram...
Slt, pour récupérer les photos, te faut un second pc...
met ton disque dur en externe grace a un adaptateur (ou un boitier) ou en interne celon le matos que tu as sous la main .
mais dans ce cas la, tu ne doit pas booter dessus, c'est a dire tu prend un ou t as un systeme d exploitation et tu met en dexieme disque dur celui que tu veut recup les données
tu pourra entrer dans ton C:\ recuperer les photos etc...
apres tu reformate avec un cd mais pas un cd plackard bell ca ne marchera pas vu que c'est plus du matos plackard bell et t as une part caché sur ton disque dur qui contient les drivers (plackard bell pas les nouveau...)
bonne chance car ce que tu as essayer de faire pose de gros probleme de compatibilité....
met ton disque dur en externe grace a un adaptateur (ou un boitier) ou en interne celon le matos que tu as sous la main .
mais dans ce cas la, tu ne doit pas booter dessus, c'est a dire tu prend un ou t as un systeme d exploitation et tu met en dexieme disque dur celui que tu veut recup les données
tu pourra entrer dans ton C:\ recuperer les photos etc...
apres tu reformate avec un cd mais pas un cd plackard bell ca ne marchera pas vu que c'est plus du matos plackard bell et t as une part caché sur ton disque dur qui contient les drivers (plackard bell pas les nouveau...)
bonne chance car ce que tu as essayer de faire pose de gros probleme de compatibilité....
Merci, j'ai les CD de réinstallation, mais c'est moi qui les avait graver le jour ou j'avais mis en route le PC pour la première fois...
-Sont il utilisable?
-Si je récupère toutes mes données personnel, je formate, je réinstalle mon OS avec mes nouveaux pilotes carte mère... Est-ce que çà a marcher pour une personne du forum?..
Merci
-Sont il utilisable?
-Si je récupère toutes mes données personnel, je formate, je réinstalle mon OS avec mes nouveaux pilotes carte mère... Est-ce que çà a marcher pour une personne du forum?..
Merci
Mon OS windows vista, était installer sur mon PC à l'origine, il est censé m'appartenir même en changeant de configuration...?
si plackard bell non , tu as du faire des cd de restauration qui ne se restaureront qu'a parti de la part cacher sur ton hd et en rapport de la carte mere et de ses composant plackard bell.
c'est pour cela que quant u as un probleme avec plackard t'es obliger de passer par eu.
enfin le forum est ouvert c'est mon avis meme si j en suis sur, j espere que quelqu un pourra de donner une solution.
Mais sache que t as liscence du windows est lier a ton pc et ancen matos change de matos change d'os.
bon courrage a toi.
c'est pour cela que quant u as un probleme avec plackard t'es obliger de passer par eu.
enfin le forum est ouvert c'est mon avis meme si j en suis sur, j espere que quelqu un pourra de donner une solution.
Mais sache que t as liscence du windows est lier a ton pc et ancen matos change de matos change d'os.
bon courrage a toi.
"Tu est obliger de lever l'ancien OS et de reformater. " ?? Comment puis-je proceder?
Maintenant il ne boot plus!
Une idée?
Merci
Maintenant il ne boot plus!
Une idée?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, voila j' ai formater mon DD, et je possède une clé original et valide de seven mais je n'ai pas de CD d'installation... Est il possible de télécharger Windows seven légalement pour l'installer et rentrer ma clef?
J'ai arrêter de me prendre la tête avec mon vista.....
Merci et @+
J'ai arrêter de me prendre la tête avec mon vista.....
Merci et @+
slt fred,
trés bonne question!
perso je pense pas, toutes les version téléchargeable etait des RC et elle etait téléchargeable jusqu'en 2009.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11586090-activation-de-windows-7
le must serait que tu est un pote qui est un cd de seven.
Sinon j'en sait pas plus.... mais pour résumer ce qu'on essaye de t'expliquer sera plus clair ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
courage!
trés bonne question!
perso je pense pas, toutes les version téléchargeable etait des RC et elle etait téléchargeable jusqu'en 2009.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11586090-activation-de-windows-7
le must serait que tu est un pote qui est un cd de seven.
Sinon j'en sait pas plus.... mais pour résumer ce qu'on essaye de t'expliquer sera plus clair ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
courage!
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 20/11/2011 à 17:03
Modifié par lionhell454 le 20/11/2011 à 17:03
Slt, tu ne peut pas conserver ton ancien OS.
Car dedans il contient les drivers de la veille carte mere, processeur,etc....
C'est pour cela que cela ne marche pas.
Tu est obliger de lever l'ancien OS et de reformater.
Lors de la reinstallation il mettra les bon drivers.
bn chance...
Car dedans il contient les drivers de la veille carte mere, processeur,etc....
C'est pour cela que cela ne marche pas.
Tu est obliger de lever l'ancien OS et de reformater.
Lors de la reinstallation il mettra les bon drivers.
bn chance...