Partager une connexion ADSL
meko
-
meko -
meko -
Bonjour, derneire semene mon ami ma montre une facon pour rendre un connexion adsl (fix) comme un resau wifi tout les appareils peuvent se connecte . j ai essayer ces etapes et ca marché mais que pour une fois quand je veux faire de nouveau ce truc ca marche pas ( sur la barre de tache l'icone connexion me donne pas d'acces internet) qui pu m'aide a partager ce reseau une fois pour toute ?
merci d'avence
merci d'avence
A voir également:
- Partager une connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Partager position maps - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
essaye d'être plus explicite. Tu patrle de CPL? (Courant Porteurs en Ligne)
meko
Oui dsl j'ai pa su comment decrire le probleme, bon bah voila j'ai un modem adsl ( un cable qui lie entre le modem et le pc) avec ce modem je peux me connecter me que avec un seul pc , ma quetion est est-ce que je peux partager cette connexion la rendre genre un reseau wifi ? mais j'ai fais quelque recherche sur le net et j ai trouver que la reponse et oui mais qd je fais les etapes undique pour partager ce reseau , le reseau s'affiche sur la colone de ''reseau sans fil'' mais qd un autre ordi veux acces a internet en utilisant ce reseau ( apres d'etre connecter ) il'saffiche ipossible d'affiche la page ..... pas d'acces internet