Carte graphique - Multi affichage

mnoemie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellowynn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas très douée en informatique, mais j'ai réussi à faire une petite présentation powerpoint pour pouvoir afficher dans mon commerce sur un écran. J'aimerais savoir comment faire pour afficher ma présentation sur plusieurs écrans (disposés un peu partout dans mon magasin).

Je pense que ca doit etre le meme principe que l'on retrouve dans les grands magasins qui vendent des ordinateurs. bien souvent, quand on touche la souris d'un ordinateur, elle se déplace sur plusieurs écrans devant nous....Je suppose que les écrans sont reliés entre eux. Mais comment? Car je n'ai qu'une seule sortie "écran" sur mon ordinateur
A voir également:

1 réponse

ellowynn Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

C'est tout à fait ça en effet : à la sortie du PC est relié un répartiteur vidéo VGA qui dispatche le signal sur les écrans.

En cherchant sur le net, on doit pouvoir trouver des marchands qui en ont, mais ce n'est malgré tout pas très courant.

ATTENTION : bien vérifier que les câbles VGA sont fournis et en prendre en plus et de la bonne longueur si ce n'est pas le cas.
0