Navigateur
nico
-
kaneagle Messages postés 86283 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86283 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la version de mon navigateur est obsolète et ne me permet plus une navigation optimisée et sécurisée
4 réponses
-
Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le --> bureau
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle --> Firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html
-
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). -
Nico - 20 nov 2011 à 19:06
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre.
Je n'ai pas réussi à obtenir de bons résultats,mais je vais persévérer.
Cordialement.
Nico -
Essaie cette procédure:
Désinstalle de nouveau firefox et fais de même pour récupérer les marque-pages.
Ensuite, va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> Firefox .
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: firefox
Ferme le régistre, lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox
Fais la même procédure pour récupérer tes marque-pages.