Chat Land est-il une tromperie ?

Sir Stephen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, en fait il m'arrive parfois, de chercher à rencontrer des femmes sur Chat Land (et oui, j'ai le droit, c'est ma vie...) Seulement voilà, j'ai l'impression que les profils des femmes affichés sont TOTALEMENT BIDONS ! Et qu'en fait, il s'agirait d'opératrices (voir pire... d'opérateurs) qui répondraient à mes mails, cachés sous des photos factices...

Bon ok, Chat Land c'est gratuit ! Mais... Ce n'est pas une raison pour nous prendre pour des glands (vous me comprenez j'espère...)

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à ce sujet ici ? Merci d'avance pour toutes les réponses SÉRIEUSES (et documentées de préférence...) qui me parviendront.

Autre chose, j'ai capturé les photos d'une femme avec qui je communique, il paraîtrait qu'il existerait un site où, je pourrai vérifier que ces photos ne sont pas issues d'une base de données concernant des photos en usage libre, servant à des vues publicitaires par exemple... Est-ce que quelqu'un ici peut me fournir l'adresse de ce site, s'il voit de quoi je parle. Merci.
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu vas sur Google,tu clic sur images ensuite tu vois un petit appareil photo dans le champ recherche.
tu recopies l'url de l'image et tu pourras savoir d'ou vient la photo en question.

Recherche par image
Effectuez des recherches sur Google à l'aide d'images au lieu de texte.
0