Trojan Vundo K ( Nouvelle version ? )
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre -
Alaixi Messages postés 280 Statut Membre -
Hello,
J'ai une amie qui a un trojan vundo.k je n'ai trouvé nulle part cette version personne n en parle nulle part alors je voudrais savoir si quelqu un a déjà été infecté par ce vers et comment il a fait pour s en débarrasser ...
Je me demande si les logiciels standards de désinfection sont véritablement efficaces pour celui ci...
Je ne peux vous fournir de rapport hytjackthis pour ce problème avez vous quelques pistes pour m'aider....
Please please please...
Merci par avance....
Il est terrible ce truc en plus il permet a pas mal de spyware et trucs semblables d entrer et ça c est super chiant... Ouais exactement....
J'ai une amie qui a un trojan vundo.k je n'ai trouvé nulle part cette version personne n en parle nulle part alors je voudrais savoir si quelqu un a déjà été infecté par ce vers et comment il a fait pour s en débarrasser ...
Je me demande si les logiciels standards de désinfection sont véritablement efficaces pour celui ci...
Je ne peux vous fournir de rapport hytjackthis pour ce problème avez vous quelques pistes pour m'aider....
Please please please...
Merci par avance....
Il est terrible ce truc en plus il permet a pas mal de spyware et trucs semblables d entrer et ça c est super chiant... Ouais exactement....
A voir également:
- Trojan Vundo K ( Nouvelle version ? )
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
1 réponse
slt ,
essai ça :
Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur le Bureau de ton amie.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
Coche Run VundoFix as a task.
Un message t'avertira que l'outil va se fermer et s'ouvrir à nouveau : clique Ok
Clique sur le bouton Scan for Vundo.
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown") ; clique OK
Démarre ton PC à nouveau.
Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse si tu peux.
A+.
essai ça :
Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur le Bureau de ton amie.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
Coche Run VundoFix as a task.
Un message t'avertira que l'outil va se fermer et s'ouvrir à nouveau : clique Ok
Clique sur le bouton Scan for Vundo.
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown") ; clique OK
Démarre ton PC à nouveau.
Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse si tu peux.
A+.
Alaixi
Messages postés
280
Statut
Membre
19
J ai essayé la methode et elle ne fonctionne pas.