Problème lecture x264 sur television HD

Fermé
fuze - 19 nov. 2011 à 21:20
 fuze - 20 nov. 2011 à 12:38
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai acheté récemment une television samsung qui lit en principe les mkv. Avec des Videos d'environs 1Go max, aucun problème de lecture et ce même avec des fichiers encodés en x264.

En revanche pour des fichier de taille plus importante (environ 5Go), et toujours encodés en x264 la télévision freeze et ne parvient pas à les lire ...

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire ? Si c'est lié en effet à la taille ou pas, et si oui quelle est la taille maximale autorisée ?

J'envisage aussi d'acheter un disque dur multimédia prenant en charge les x264 mais si c'est pour me retrouver avec le même problème, non merci !

En espérant une réponse, merci d'avance

Fuze.

A voir également:

2 réponses

ha ! encore une samsung , si tu pouvais donner la ref de la tv ce serra plus simple ,
sinon quand tu rentres ton usb le message " format de fichier non compatible" s affiche ou ne s affiche pas
s il s affiche c est pas la peine d insister
s il ne s affiche pas c est seulement la durée de chargement qui va etre plus longue
voila
0
après quelques recherches, voila le n° de référence : UE37C5100 c'est une télévision 37 pouce de la série 5

Sinon, comme tu as dit, en mode USB il est affiché "format de fichier inconnu"

En revanche je ne comprend toujours pas pourquoi je peux lire mes séries en 720p encodées en x264.mkv et pas des films de même format ... probablement que le système bloque à partir d'une certaine taille ...

Tu me conseillerais d'acheter un disque dur multimédia ? j'ai trouvé celui-ci : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=400

mais si c'est pour avoir le même problème, non merci
0