[virus] fichier se reduisant a 0ko :S
Tykkle2
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Tykkle2 Messages postés 60 Statut Membre -
Tykkle2 Messages postés 60 Statut Membre -
voila, il y a quelque instants j'ai fermé un processus : svchost.exe et ca m'a mit un message comme quoi le pc allait redémarer donc moi j'ai pas attendu le décompte j'ai fait démarrer redémarrer, ca me dit que ca ne peut pas démarrer sur le disque dur et de mettre un cd, la je re-redémarre, ca me demande de faire une verification des disque dur :S je la passe et windows se lance et tout est normale sauf que je ne peut pas accéder a ma deuxieme partition nommé E:Downloads je redémarre et accepte la vérification et ca trouve plein d'érreur sur E:, la verification fini, je vais dans E: et la je vois 30 go de libre en plus o_O je regarde mieu je vois que plein de fichier sont passé a 0ko, génial surtout que je stockait des manga en version livres ou animes !
est ce que vous savez ce qu'est ce virus pour que ceci ne se reproduise pas ?
j'ai avast, ewido
ps: mon frère a un problème avec un virus je ne conais pas tout les détail mais il a du racheter un disque dur, peut etre y a t-il un lien ?
est ce que vous savez ce qu'est ce virus pour que ceci ne se reproduise pas ?
j'ai avast, ewido
ps: mon frère a un problème avec un virus je ne conais pas tout les détail mais il a du racheter un disque dur, peut etre y a t-il un lien ?
A voir également:
- [virus] fichier se reduisant a 0ko :S
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide