Mises à jour!

mimi33660 -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le 5 novembre 2011, il y a toujours les mêmes mises à jour qui s'installent! je n'ai pas compté combien de fois elles apparaissent mais ça va jusqu'à 2 fois/jour! il s'agit de : KB 972270 et KB 982132! et le petit écusson jaune est encore la pour les télécharger! je ne comprends pas très bien ce qui se passe! si quelqu'un pouvait me renseigner et m'aider à y voir un peu plus clair ce serait sympa! merci d'avance je ne suis pas une surdouée d'informatique!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est que l'installation a échoué, donc win re-essaye

aller directement sur windowsupdate, regarder l'historique, il y a peut être une indication

essayer la maj en restant sur windowsupdate
0
mimi33660

bonjour! merci pour l'aide! mais rien ne marche! toujours ces mises jours qui sont présentes et qui se sont encore installées aujourd'hui! lorsque je vais sur Windows Update elles sont en vert donc téléchargées NON? enfin je ne comprends pas grand chose à tout ça! merci de m'aider!! si quelqu'un à une idée!!!!!
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

vou êtes bien sous XP ?
Si oui, télécharger la mises à jour manuellement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=793A6B3F-7660-40BE-B7D5-7B0EEC55E1CD

Et installez là.

Faites de même pour la deuxième :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=C3799399-CA72-4DEC-A2A2-3571AD0B2F63

Vous redémarrez votre P.C. et voyez si il vous la proose encore.

Cordialement
0
mimi33660

bonsoir tanteelise! je suis bien sous XP et j'ai fait ce que vous m'avez dit! mais rien n'a marché! j'ai téléchargé les 2 mises à jour manuellement, mais lorsque je clique dessus ça me dit mise à jour à installé 0 ko 0 minute
configuration requise non indiqué
mémoire recommandée non indiquée
espace disque recommandé non indiqué! et cette mise à jour date du 12/1/2O1O! voilà un peu plus compliqué, surtout pour moi car je ne comprends pas bien à quoi cela correspond! merci encore si vous avez une autre idée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Toutes les autres mises à jour s'installent-elles sans problèmes ?
Allez sur le site de windows update, faites une recherche des mises à jours
choisissez " facultatives" et voyez toutes les mises à jour qu'il propose.
Tentez de les installer une à une.

Coordialement
0