Réinitiaiser mon pc sans recovery

R -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,

J'aurai voulu remettre mon pc samsung à l'etat de sorti d'usine mais je n'est plsu samsung recovery soution III car j'ai fais changer mon disque dure !!!!
Urgent !!!!

Merci
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Utilisateur anonyme

* Normalement (si on lit la notice ........... ) tu as dû faire un/des disque de restauration lors de l'achat, il suffit de les utiliser
* Si tu les as pas le fabricant peut surement les fournir, compter dans les 60€
* en dernier recours il faut un disque officiel de windows, l'installer et ensuite télécharger tous les drivers et les installer
0
R

merci je vais voir ça mais est ce que ça fonctionnera quand même sachant que je suis sous vista désolé, e mais pour les questions bête mais je préfère être sure !
0
Utilisateur anonyme

le principe est EXACTEMENT le même quelle que soit la version de windows
Mais il faut dans tous les cas :
* les disques de restauration que tu as (aurais) dû faire
* la partition cachée du disque dur d'origine
dans le cas contraire voir 2 et 3 de mon premier post
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Oui cela fonctionne, et si vous avez ou on vous a changé le Disque Dur, sur le nouveau c'est différent donc il faut recréer la partition Recovery vous meme, en la prenant sur l'ancien disque dur, si vous l'avez toujours bien sur.
0