Réinitiaiser mon pc sans recovery
R
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
J'aurai voulu remettre mon pc samsung à l'etat de sorti d'usine mais je n'est plsu samsung recovery soution III car j'ai fais changer mon disque dure !!!!
Urgent !!!!
Merci
J'aurai voulu remettre mon pc samsung à l'etat de sorti d'usine mais je n'est plsu samsung recovery soution III car j'ai fais changer mon disque dure !!!!
Urgent !!!!
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Voir cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19556568-pc-samsung-r730-windows7-sans-cd -
* Normalement (si on lit la notice ........... ) tu as dû faire un/des disque de restauration lors de l'achat, il suffit de les utiliser
* Si tu les as pas le fabricant peut surement les fournir, compter dans les 60€
* en dernier recours il faut un disque officiel de windows, l'installer et ensuite télécharger tous les drivers et les installer -
merci je vais voir ça mais est ce que ça fonctionnera quand même sachant que je suis sous vista désolé, e mais pour les questions bête mais je préfère être sure !