Perte de données Recuva

Utilisateur anonyme -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,

après une bourde avec mon disque dur externe, j'ai essayer de récupéré mes données avec Recuva (analyse approfondie), mais celui-ci ne trouve quasiment rien (2 - 3 photos, alors qu'il y en avait pour 50 go !!)
J'ai essayer Glary utility mais j'ai un message d'erreur au lancement...disktest mais je pige rien.. Puis RecoverMyfiles : celui-ci a tout trouver, j'ai même des appercu de mes photos, infos sur mes vidéos etc, mais il me demande une licence pour pouvoir faire la sauvegarde des données.
Pour ce logiciel trouve mes fichiers alors que recuva non ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Rachel- Messages postés 5 Statut Membre

0
Utilisateur anonyme

Restoration à cessez de fonctionner ...
Je suis sous windows 7, j'ai essayer la comptabilité pour Windows Xp sp3 et windows Vista mais pareille..
0

fait clic droit sur le logiciel va dans propriété<compatibilité et selectionne exécuter ce programme mode de compatibilité windows xp pack 2
0
Utilisateur anonyme

Même chose :'(
0

écoute moi j'ai windows 7 64 bits et ça marche en mode de compatibilité windows xp service pack 3, mais je l'avais téléchargé sur un autre lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/33708.html
essaye on sait jamais
0
Utilisateur anonyme

en gros : les gratuits c'est de la daube, les payants sa fonctionne... Sa me saoul de croire sa, mais c'est vrai !
0