Perte de données Recuva
Utilisateur anonyme
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
après une bourde avec mon disque dur externe, j'ai essayer de récupéré mes données avec Recuva (analyse approfondie), mais celui-ci ne trouve quasiment rien (2 - 3 photos, alors qu'il y en avait pour 50 go !!)
J'ai essayer Glary utility mais j'ai un message d'erreur au lancement...disktest mais je pige rien.. Puis RecoverMyfiles : celui-ci a tout trouver, j'ai même des appercu de mes photos, infos sur mes vidéos etc, mais il me demande une licence pour pouvoir faire la sauvegarde des données.
Pour ce logiciel trouve mes fichiers alors que recuva non ?
Merci !
après une bourde avec mon disque dur externe, j'ai essayer de récupéré mes données avec Recuva (analyse approfondie), mais celui-ci ne trouve quasiment rien (2 - 3 photos, alors qu'il y en avait pour 50 go !!)
J'ai essayer Glary utility mais j'ai un message d'erreur au lancement...disktest mais je pige rien.. Puis RecoverMyfiles : celui-ci a tout trouver, j'ai même des appercu de mes photos, infos sur mes vidéos etc, mais il me demande une licence pour pouvoir faire la sauvegarde des données.
Pour ce logiciel trouve mes fichiers alors que recuva non ?
Merci !
A voir également:
- Perte de données Recuva
- Fuite données maif - Guide
- Telecharger recuva - Télécharger - Récupération de données
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Essaye le logiciel restoration https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
Je suis sous windows 7, j'ai essayer la comptabilité pour Windows Xp sp3 et windows Vista mais pareille..
essaye on sait jamais