Problème sur outlook (messages indésirables)
andrew
-
andrew -
andrew -
bonjour tout le monde,
depuis 8 jours environ, je reçois sur outlook le même message (voir copie ci-dessous) d'expéditeurs différents dont la rubrique "objet" est sensiblement la même à savoir :
objet: Re PHAturMACY ou encore PHAReyMACY ou encore, PHApiMACY.
le texte du message est le suivant :
Hi
All yo g ur P q HARM k AC l Y di p rect k ly from the ma z nufac n ture m r,
Your ch b anc h e to ec x onomiz y e w i ith us http://RaveCandyLand.info
hormi l'application d'une règle de message (ce que j'ai fait) quelqu'un peut il me dire comment faire pour empêcher que ces mails me parviennent ou bien quelqu'un sait il de quoi il s'agit.
A noter que je ne peux bloquer l'expéditeur (ça n'empécherait pas le message d'arriver sur mon PC) car l'expéditeur est différent à chaque fois.
les expéditeurs prennent les formes suivantes:
De : Shprintza Gaynor ; ou encore Jahel Musick; ou encore : Iser Powell
merci d'avance pour votre aide
depuis 8 jours environ, je reçois sur outlook le même message (voir copie ci-dessous) d'expéditeurs différents dont la rubrique "objet" est sensiblement la même à savoir :
objet: Re PHAturMACY ou encore PHAReyMACY ou encore, PHApiMACY.
le texte du message est le suivant :
Hi
All yo g ur P q HARM k AC l Y di p rect k ly from the ma z nufac n ture m r,
Your ch b anc h e to ec x onomiz y e w i ith us http://RaveCandyLand.info
hormi l'application d'une règle de message (ce que j'ai fait) quelqu'un peut il me dire comment faire pour empêcher que ces mails me parviennent ou bien quelqu'un sait il de quoi il s'agit.
A noter que je ne peux bloquer l'expéditeur (ça n'empécherait pas le message d'arriver sur mon PC) car l'expéditeur est différent à chaque fois.
les expéditeurs prennent les formes suivantes:
De : Shprintza Gaynor ; ou encore Jahel Musick; ou encore : Iser Powell
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème sur outlook (messages indésirables)
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
je vais étudier et tenter de comprendre tout ce qui est dit sur les pages que tu me conseilles.
A++++
Andrew