Message d'erreur yayou - Dernière réponse le 7 sept. 2006 1 réponse Bonjour à tous! J'ai souvent rencontré un message d'erreur d'un type assez spécifique. Je vous le poste: L'instruction à "0x00143ba0" emploie l'adresse mémoire "0x00000001".La mémoire ne peut pas être "read". Qu'est ce que cela veut dire? Que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 libaso De deux choses l'une, soit : 1 - un programme récemment installé qui ne tourne pas rond 2 - barrette mémoire en mauvais état, pour celà utilise memtest86, tu le trouveras sur www.clubic.com Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 libaso De deux choses l'une, soit : 1 - un programme récemment installé qui ne tourne pas rond 2 - barrette mémoire en mauvais état, pour celà utilise memtest86, tu le trouveras sur www.clubic.com