Ecran noir pendant les jeux

Fermé
bn_warrior Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 13:12
bn_warrior Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 10:13
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai récemment changé de carte graphique qui se faisait vieille, donc j'ai opté pour une radeon HD 6870 de HIS, et j'en ai profité pour aussi changer de processeur, un Phenom II x4 975, tout ca en juillet.

Tout allait parfaitement, mais depuis un mois je ne sais pas pourquoi, mon ordi a commencé a freezer pendant les jeux, laissant un écran noir et obligation de reboot. Pour essayer d'arranger ca j'ai fait un formatage et une réinstallation des pilotes les plus récents dès qu'ils sortent mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème au maximum 1h après avoir commencé, dans les pires des cas même pas 5 minutes. J'ai aussi essayé d'ouvrir mon unité centrale mais même fermée, la carte n'a pas l'air de dépasser les 65°.
Je précise que ca ne m'arrive seulement pendant les jeux, aucun autre problème à signaler.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bn_warrior Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 10:13
Personne pour m'aider?
0