Carte Graphique Sapphire

trayok Messages postés 126 Statut Membre -  
trayok Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

alor voila je voutrais savoir quel alimentation est conseiler pour cette carte graphique:
Readeon HD 6770 / SAPPHIRE / 1GB / GDDR5 / AMD

Car je les acheter et quand je la mais sur mon PC, le PC s'alume mais il me fait un ecran noire. Donc pas possible d'aler dans le BIOS n'y sur le bureau.

soi c'est mon alimentation ou soi c'est moin BIOS qui n'ai pas à joure.

A voir également:

6 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Donne nous les details de ta config stp . ( alim /CM /CPU ...)

Sinon dans de rare cas de CM anciennes des cg "récente" ne sont pas reconnu et ne fonctionnent pas !

Pas de bips bios au démarrage ?!?
0
trayok Messages postés 126 Statut Membre 4

non le BIOS ne Bips pas au démarrege.
alimentation: 450 watt
Carte mere: Radisys C2SBi PCB Version (2008)
Nom Fabricant CPU: GenuineIntel
Nom du CPU: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 > 2.93GHz
Révision CPU: 067Ah

Je vien de voir sur un site ou il demande 600 watt recommandé.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Ok donc ,

Il faudrait que tu me donne des details sur ton alimentation : Marque référence , 450W paraissent largement suffisant seulement pour certaine alim bas de gamme ont est bien loin en pratique de la puissance affiché par le constructeur ! l'alim pourrait aussi être defectueuse.

Le plus simple si possible serait deja de tester ta CG sur un autre Pc ca permettrait de totalement ecarter une defaillance materiel de la CG.

Verifier aussi les branchements de la CG :
# le bon port pci-express , bien branché .
# bon branchement et bon cable qui relie la CG a l'ecran ( et pour ne rien omettre il serait bon de verifier le cable sur une autre machine ou tester avec un autre cable )

C'est un pc de "marque" ou un pc monter par vos soins ?
La CM est quand même assez récente (2008) mais parfois dans le cas de CM d'un pc de marque l'upgrade de composants est impossible ( limitation voulu par l'assembleur ).
0

J'ai acheter mon pc sur le web (pc monter). Sinon pour l'alimantation, se n'ai pas une bonne marque. dsl je ne peut pas te donnée plus d'info sur mon alimentation pour le moment, car il y a rien marqué desu et mon pc me donne pas d'info sur l'alimentation (je fait quel que recherche).

Pour la CG faut que je trouve quel qu'un qui a un bon pc pour la testé, parce que dans ma régions il n'y a pas tellement de Geek. Mais sinon sur la boite de la CG ils disent quelle prent 75Watt et il et conseile de prendre une allimentation de 600Watt. Je vais en acheter une pour etre sur quel soi bien alimenter, car j'ai des ventilo qui prenne pas mal de Watt.
0

Pour l'alimentation essaie de retouver la facture du pc , pour connaitre le modèle exact ?

une petite question : tu as bien brancher le connecteur d'alimentation pci-e 6 broche de l'alim a la CG ?!?
0

oui, je les bien brancher ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut trayok,

HD 6770 test
http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware/Reviews/Gigabyte_HD_6770_Silent_Cell/

une bonne alimentation 450W 80+ avec un connecteur PCI-e 6 broches pour alimenter la CG
( 250 watts total maxi )

le BIOS non à jour n'empêcherait pas l'affichage du Bureau

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

http://cipc.com/radeon-hd-6770-1gb-gddr5-pcie-2-1-x16-1xdvi-1xhdmi-1xdp-carte-video.html

450 Watt Power Supply is required.

600 Watt Power Supply is recommended for CrossFireX(TM) System.
0

tu n'as pas 2 HD6770 en crossfire ( multigpu amd ) donc pas besoin de 600W
0

ok merci pour l'info.
0

Informations de mon Allimentations:

Marque: TATOO
Date: 2009/2010
MODELE/MODEL NO : 550 Watt Max
Entree/Imput: 230V, 3A, 47-63Hz
Sortie/Ouptut: +3.3v 27A (Orange), +5v 28A (Rouge/Red), +12v 27A (jaune/Yellow)
+5Vsb 2A (violet/Purple), -5V 0.3A (Blanc/White), -12V 0.3A (bleu)
5A, 250V-(+3.3V & +5V = 110W Max)
Puissance / Power: 550 Watt
0