Choix de carte wifi

xvaloud -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilas je voudrai savoir si il est possible d'ajouter sur mon PC fixe une carte wifi (l'odi n'est pas récent) voilas ma configuration
carte mère: MS 7235
processeur intel core 6300 1.86Ghz (il y en a 2)
2.00GO de RAM
carte graphique Nvidia geforce 7300GS
carte reseau 1394/realtek rtl8169 gigabit ethernet

je voudrai une clef usb ou autre a brancher pour capter la wifi de ma box
merciii

1 réponse

  1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     
    Tu peux ajouter une réseau WIFI sur port PCI ou PCI-Express 1X. Une clé WIFI peut faire l'affaire, mais moins efficace qu'une carte réseau WIFI.
    0
    1. xvaloud
       
      salut aurai tu des references de carte ?
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270
       
      En voici une :

      https://www.materiel.net/cpl/l522/
      0
    3. xvaloud
       
      merci mais il me semble que ma prise PCI est deja prise par ma carte graphique il y a une autre solution que la prise PCI ?
      0
    4. xvaloud
       
      edit/ j'ai trouver les port PCI mais mon ordinateur fonctionne sous windows XP 64bits ors la carte wifi est pour 32bits c'est grave ???
      0
    5. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270
       
      D'après ce que j'ai pu lire, ta CM dispose de 3 PCI. Tu en auras donc un de libre. Pour ce qui est de l'OS, il n'y aura pas de problème. Les OS 64 bits acceptent les programmes 32 bits. D'ailleurs il y a des témoignages montrant qu'elle fonctionne sans problème avec Windows7 64 bits.
      0