Administrateur Xp

Fermé
wati06 Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu changer d'admin sur mon ordi & je n'arrive pas en remmetre 1

Quelqu'un sait comment on fait svp ?
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Ouvre la session administrateur, panneau de configuration, compte utilisateurs, créer un nouveau compte.
0
wati06 Messages postés 5 Statut Membre

Mais justement sur mon pc ya plus d'admin
0
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

L'avais-tu supprimé ?
0
Profil bloqué

est tu alle voir du coté / panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / groupes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je suis aller sur le compte admin et je lai mis en compte limité

Euh non je vais aller voir
0

sa marche pas faut etre admin j'ai trouvé l'utilisateur admin mais j'ai pas le mo de passe
0

mais j'ai pas le mot de passe

Es-tu vraiment l'administrateur de l'ordinateur ?
0

non c'est pas moi mais j'ai besoin de l'être pour pouvoir télécharger samsung kies un logiciel pour mon téléphone
0

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0