Installation interompu
kamiizol
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème.
mon frère a récupéré un pc portable auquel il m'a demander d'y jeter un oeil.
le pc ne démarrait pas du tout donc je fini par essayer d'installer Windows. (xp pro)
le formatage se passe bien mais pendant l'instal, message d'erreur, mon cd étant je pense un peu trop abîmer.
j'ai voulu installer Windows a partir d'un autre cd mais le problème c'est qu'il essaye tjr de reprendre l'installation en cours, et il me répète donc le même message d'erreur...
y aurait il un moyen de reprendre l'installation du début?
voila mon problème.
mon frère a récupéré un pc portable auquel il m'a demander d'y jeter un oeil.
le pc ne démarrait pas du tout donc je fini par essayer d'installer Windows. (xp pro)
le formatage se passe bien mais pendant l'instal, message d'erreur, mon cd étant je pense un peu trop abîmer.
j'ai voulu installer Windows a partir d'un autre cd mais le problème c'est qu'il essaye tjr de reprendre l'installation en cours, et il me répète donc le même message d'erreur...
y aurait il un moyen de reprendre l'installation du début?
A voir également:
- Installation interompu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
bon, jai telecharger gparted et graver, mais quan je le mais dans le pc, il continu de relancer l'install en cours...
fallait bien prendre l'iso? je me doute que pour travailler depuis le cd oui mais bon
Vi, c'est l'iso qu'il faut graver. Contrôle le md5sum.
Tu as bien enregistré les changements de la séquence de démarrage, avant de quitter le bios ? Une petite erreur fréquente. ;)
Ce doit être bon, puisque tu as déjà lancé une install. ::
Tu as bien enregistré les changements de la séquence de démarrage, avant de quitter le bios ? Une petite erreur fréquente. ;)
Ce doit être bon, puisque tu as déjà lancé une install. ::
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question