Microsoft office
Résolu
ponpon
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai installé microsoft office sur un pc samsung avec un cd réservé à un pc Fujitsu computers siemens. Tou marche bien sauf qu'à chaque fois que j'ouvre un document une fenêtre me demande d'accepter. Comment faire pour éviter à cette fenêtre d'apparaitre
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
9 réponses
Bonjour,
L'as-tu activé ?
Si non, regarde --> ici
L'as-tu activé ?
Si non, regarde --> ici
ponpon
Oui je l'ai activé en téléphonant à microsoft qui m'a donné les codes d'activation. Tout marche bien je peux ouvrir et créer n'importe quel dossier, Word , PwPoint, Excell, le seul problème que j'ai chaque ouverture une fenêtre me demande d'accepter les condtionss..........tout ça parce que je crois que c'est une version de cd d'installation réservée à un PC Fujitsu et que Samsung ne le reconnait pas entièrement. Voilà. Je voudrai trouver la manipulation a faire qui m'empêcherai de voir cette fenêtre à chaque fois. Je te remercie de ta réponse quand même
Salut,
fô lui dire BONJOUR..
Ponpon, il enlève même le "bonjour" qui est mis d'office à la création d'un topik.. :)
Alors de là à un "s'il vous plaît", ou "merci" ou quoi que ce soit d'autre, je crois qu'il faut pas rêver..
fô lui dire BONJOUR..
Ponpon, il enlève même le "bonjour" qui est mis d'office à la création d'un topik.. :)
Alors de là à un "s'il vous plaît", ou "merci" ou quoi que ce soit d'autre, je crois qu'il faut pas rêver..
Lance word, clique sur ? (aide et support), clique sur activer le produit et vois ce que donne le message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est là : je n'ai que Trois cases Imprimer - Accepter - Refuser et je suis obligé de cliquer sur Accepter car imprimer , m'imprime le message, et Refuser me ferme la page.