Microsoft office

Résolu
ponpon -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai installé microsoft office sur un pc samsung avec un cd réservé à un pc Fujitsu computers siemens. Tou marche bien sauf qu'à chaque fois que j'ouvre un document une fenêtre me demande d'accepter. Comment faire pour éviter à cette fenêtre d'apparaitre
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

L'as-tu activé ?

Si non, regarde --> ici
0
ponpon

Oui je l'ai activé en téléphonant à microsoft qui m'a donné les codes d'activation. Tout marche bien je peux ouvrir et créer n'importe quel dossier, Word , PwPoint, Excell, le seul problème que j'ai chaque ouverture une fenêtre me demande d'accepter les condtionss..........tout ça parce que je crois que c'est une version de cd d'installation réservée à un PC Fujitsu et que Samsung ne le reconnait pas entièrement. Voilà. Je voudrai trouver la manipulation a faire qui m'empêcherai de voir cette fenêtre à chaque fois. Je te remercie de ta réponse quand même
0
Utilisateur anonyme

Salut,

fô lui dire BONJOUR..

Ponpon, il enlève même le "bonjour" qui est mis d'office à la création d'un topik.. :)
Alors de là à un "s'il vous plaît", ou "merci" ou quoi que ce soit d'autre, je crois qu'il faut pas rêver..

0
ponpon

Excuses moi vil coyotte, c'estla première fois que j'utilise ce type de communication. Tu me vois désolé, ne m'en veux pas. Merci
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, mais un forum, c'est un peu comme la vraie vie :
La politesse facilite les rapports. :)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Lance word, clique sur ? (aide et support), clique sur activer le produit et vois ce que donne le message.
0
ponpon

Une fenêtre me dit :
"Ce produit a déjà été activé"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Accepte les conditions et s'il y a une case --> Ne plus afficher ce message, coche-la.
0
ponpon

Le problème est là : je n'ai que Trois cases Imprimer - Accepter - Refuser et je suis obligé de cliquer sur Accepter car imprimer , m'imprime le message, et Refuser me ferme la page.
0

Là je ne vois pas !

Peut-être aller faire les mises à jour windows ?
0
ponpon

Pas de souci, j'attends lundi pour contacter Microsoft Paris.
Merci tout de même et bon dimanche à vous
0
ponpon

OK, Kaneagle. J'ai fait une mise à jour manuelle, par Windows Update et je n'ai plus de problème. La mise à jour automatique n'avait pas pris en compte ce type de problème.
Encore mille fois merci à toi.
Pompom
0

De rien,
Bonne journée.
0