Carte mémoire, mot de passe
rhproof
-
rhproof -
rhproof -
Bonjour mes amis,
récemment j'ai flashé mon nokia 5800 Xpress Music donc j'ai enlevé la carte mémoire comme mesure de sécurité ...
aprés que j'ai terminé de flashé mon téléphone; j'ai insérer la carte mémoir dans le téléphone mais il me demande le mot de passe de la carte mémoire alors qu'elle n'avait pas de mot de passe ; sur le pc il détecte un lecteur de carte mais pas la carte mémoire.
NOTE : j'ai déjà essayer 1 , 0000 , et tous mes mot de passe.
je suis dans un cas désespéré et vous êtes mon dernier espoir mes amis :)
récemment j'ai flashé mon nokia 5800 Xpress Music donc j'ai enlevé la carte mémoire comme mesure de sécurité ...
aprés que j'ai terminé de flashé mon téléphone; j'ai insérer la carte mémoir dans le téléphone mais il me demande le mot de passe de la carte mémoire alors qu'elle n'avait pas de mot de passe ; sur le pc il détecte un lecteur de carte mais pas la carte mémoire.
NOTE : j'ai déjà essayer 1 , 0000 , et tous mes mot de passe.
je suis dans un cas désespéré et vous êtes mon dernier espoir mes amis :)
A voir également:
- Carte mémoire, mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
navrai mais je cherche pas un mot de passe de la carte mémoire de ma voisine ou le mot de passe d'une carte mémoire que j'ai trouvé dans la rue ... j'ai cherché dans d'autre forum et ce blem existe avec les téléphones Nokia ... et au juste je veux formaté la carte mémoire car je n'est meme pas besoin de ce qu'elle comporte